PMA parcours FIV - maman2

Répondre
OpheliaNEB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : Danemark ou Belgique ?

PMA parcours FIV - maman2

Message non lu par OpheliaNEB »

Bonjour !

Premier poste sur ce forum que je lis depuis un petit moment :)

J'ai 34 ans, je suis en couple avec une femme et nous sommes parties pour un parcours PMA. Nous souhaitons avoir deux enfants et en porter chacun un.e.
Mauvaise surprise de mon côté lors des tests chez notre gynécologue : j'ai de l'endo sur un un ovaire, pas des masses de follicules vu mon âge et une AMH par terrible (0,86), Bref ! Elle nous conseille de passer par une FIV dans mon cas et d'aller à l'étranger pour ne pas perdre de temps et essayer avant mes 35ans. Le gros coup de stress :? J'ai un peu peur d'avoir trop attendu et de ne pas réussir à faire un bébou alors que je n'ai même pas encore commencé concrètement le parcours !

Premier rendez-vous PMA en France prévu pour le 25 février... en attendant on regarde du côté de l'UZ en Belgique ou du Danemark car nous voulons commencer rapidement et, dans l'idéal nous souhaitons soit venir avec notre donneur soit avoir un donneur avec un profil ouvert pour que notre enfant puisse connaitre son géniteur si iel le souhaite un jour.

En tout cas je suis contente de trouver cette communauté, ça fait du bien de ne pas être seules face à cette aventure !
34 ans
Endométriose sur un ovaire et AMH 0,86
Début de parcours pour une FIV crossfingers
Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Salut,

Bienvenue à toi!
Pour info, je ne sais pas d’où vous venez, mais le Portugal aussi propose des donneurs ouverts!
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
jessica31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par jessica31 »

Coucou OpheliaNEB, où en êtes vous de votre parcours ? En espérant que tout avances comme vous le souhaitez 😊