IAC 2025

Pepite01

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Pepite01 »

Coucou les filles . J'espère que vous allez toute bien ? J'ai un peu décrocher ces 15 jours. Jai lu vos message cette car je n'arrivais pas à me rendormir . Grosses crampe dans le ventre comme si mes regles allé débarquer aussi 😪 pour l'instant rien encore a l'horizon mais bon pareil que vous elles doivent débarquer aujourd'hui normalement et PDS prévu mercredi ! J'ai encore petit espoir car pareil j'y croyais vraiment cette fois j'étais plein de bonne honte positif c'est ma gyneco qui me suit qui m'a consulter avant insemination et qui m'a la faite quelque jours apres, que j'avais rien eut ovaire gauche jusqu'à présent et la 2 follicule a gauche pour cette fois 🤞🤞

Bienvenue au nouvelle sur le groupe ! Quand on a un coup de blouz c'est bien de ce sentir écouter. La c'est un peu mon cas j'avoue c'est tendu avec mon homme pour X raison ca me contrarie pas mal. Donc si encore un échec je pense mal le vivre. Apres pareil que l'un d'entre nous la prochaine étape pour nous c'est aussi ma fiv et j'aimerais éviter. Mais je sais que je pourrais ma faire qu'à partir de Juin car mon cycle tombera sur mes vacances... au moins petite pause ⏸️ mais bon. Je garde encore espoirs pour le moment 🙏🤞
mllle : 35 ans
misteer : 39 ans

Essaie bb1 depuis 2023
Rdv pour bilan et test septembre 2024
Début traitement 31/12/24 ( puregon, ovitrelle et progestan 200 )

1er IAC 8/01/25 : notpregnant
2iem IAC 5/02/25 : notpregnant
3iem IAC 8/03/25 : notpregnant
4iem IAC 5/04/25 : notpregnant
Prochaine Étape FIV 😬
Pameth

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Pameth »

Élodiearno a écrit : 20 mars 2025 à 20:29 Aujourd'hui 9 jours après ma 5eme iAC et j'ai des petites traces de sang très clair comme d'habitude a cette période du cycle je suis dégoûtée
Tjs des nausées depuis 3 jours et mal de tête qui ne passe pas mais diminue quand même
Je suis déprimée et je ne peux même pas me réconforter en mangeant du sucré je ne supporte même plus les desserts que j'ai l'habitude de prendre 😢
Comme je te comprends! cette partie du cycle dans laquelle on attends est déjà très longue, mais lorsqu'on voit arriver ces foutues pertes marrons ( j'y ai droit aussi!) le moral chute, l'envie de pleurer est très présente et les jours qui suivent jusqu'à la prise de sang sont invivables. Le pire est que malgré cela un léger espoir reste: et si c'était une nidation, et si.... et si...
la prise de sang seule sera le verdict. je t'envoie pleins de câlins virtuels :smack:
M. 40 ans R.A.S. Mme 35 ans R.A.S. inf secondaire inex.
depuis janvier 2024: 4 stim : notpregnant
janv;fév;mars 2025: IAC 1,2,3: notpregnant
mai 2025: FIV 1 annulée: 6 follicules sur-maturés à la ponction= 0 ovocytes
juin 2025: cycle de repos: bébé couette s'installe.
DPO 15 : 543 ui DPO 19 : 3000 ui DPO 23: 11901 ui
6Sa: embryon de 3mm, activité cardiaque + 🥰
03/09/25 : T1 13 Sa : tout va bien + tri-test: 1/ 4700 :-)
04/11/25 : T2 21 Sa : ok :boy: 465g
20/01/26 : T3 33Sa : ok 2kg100 :-D
12/03/26: cigbleu L. est né à 40 Sa: 3kg200 :amour:
Pameth

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Pameth »

Pepite01 a écrit : 21 mars 2025 à 08:53 Coucou les filles . J'espère que vous allez toute bien ? J'ai un peu décrocher ces 15 jours. Jai lu vos message cette car je n'arrivais pas à me rendormir . Grosses crampe dans le ventre comme si mes regles allé débarquer aussi 😪 pour l'instant rien encore a l'horizon mais bon pareil que vous elles doivent débarquer aujourd'hui normalement et PDS prévu mercredi ! J'ai encore petit espoir car pareil j'y croyais vraiment cette fois j'étais plein de bonne honte positif c'est ma gyneco qui me suit qui m'a consulter avant insemination et qui m'a la faite quelque jours apres, que j'avais rien eut ovaire gauche jusqu'à présent et la 2 follicule a gauche pour cette fois 🤞🤞

Bienvenue au nouvelle sur le groupe ! Quand on a un coup de blouz c'est bien de ce sentir écouter. La c'est un peu mon cas j'avoue c'est tendu avec mon homme pour X raison ca me contrarie pas mal. Donc si encore un échec je pense mal le vivre. Apres pareil que l'un d'entre nous la prochaine étape pour nous c'est aussi ma fiv et j'aimerais éviter. Mais je sais que je pourrais ma faire qu'à partir de Juin car mon cycle tombera sur mes vacances... au moins petite pause ⏸️ mais bon. Je garde encore espoirs pour le moment 🙏🤞
merci pour ton accueil. 2 follicules, c'est une bonne nouvelle quand même. Je te souhaite vraiment qu'au moins un des deux soit abordé par le super warrior de ton chéri!
Je t'envoie mllle misteer , tu peux choisir ou prendre les deux.
tu n'as pas d'autres symptômes ? car les crampes peuvent aussi être un signe de travail de l'utérus...
Courage jusqu'à mercredi pray
M. 40 ans R.A.S. Mme 35 ans R.A.S. inf secondaire inex.
depuis janvier 2024: 4 stim : notpregnant
janv;fév;mars 2025: IAC 1,2,3: notpregnant
mai 2025: FIV 1 annulée: 6 follicules sur-maturés à la ponction= 0 ovocytes
juin 2025: cycle de repos: bébé couette s'installe.
DPO 15 : 543 ui DPO 19 : 3000 ui DPO 23: 11901 ui
6Sa: embryon de 3mm, activité cardiaque + 🥰
03/09/25 : T1 13 Sa : tout va bien + tri-test: 1/ 4700 :-)
04/11/25 : T2 21 Sa : ok :boy: 465g
20/01/26 : T3 33Sa : ok 2kg100 :-D
12/03/26: cigbleu L. est né à 40 Sa: 3kg200 :amour:
mawdam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par mawdam »

Pameth a écrit : 21 mars 2025 à 11:10
Élodiearno a écrit : 20 mars 2025 à 20:29 Aujourd'hui 9 jours après ma 5eme iAC et j'ai des petites traces de sang très clair comme d'habitude a cette période du cycle je suis dégoûtée
Tjs des nausées depuis 3 jours et mal de tête qui ne passe pas mais diminue quand même
Je suis déprimée et je ne peux même pas me réconforter en mangeant du sucré je ne supporte même plus les desserts que j'ai l'habitude de prendre 😢
Comme je te comprends! cette partie du cycle dans laquelle on attends est déjà très longue, mais lorsqu'on voit arriver ces foutues pertes marrons ( j'y ai droit aussi!) le moral chute, l'envie de pleurer est très présente et les jours qui suivent jusqu'à la prise de sang sont invivables. Le pire est que malgré cela un léger espoir reste: et si c'était une nidation, et si.... et si...
la prise de sang seule sera le verdict. je t'envoie pleins de câlins virtuels :smack:
Les échecs sont tellement durs à encaisser, je te comprends Élodiearno et t'envoie plein d'ondes positives... Pour autant à ce stade du cycle, comme le dit Pameth, la nidation est possible aussi donc il y a ce petit espoir auquel te raccrocher si cela peut t'aider à aller de l'avant crossfingers

Pepite01 a écrit : 21 mars 2025 à 08:53 Coucou les filles . J'espère que vous allez toute bien ? J'ai un peu décrocher ces 15 jours. Jai lu vos message cette car je n'arrivais pas à me rendormir . Grosses crampe dans le ventre comme si mes regles allé débarquer aussi 😪 pour l'instant rien encore a l'horizon mais bon pareil que vous elles doivent débarquer aujourd'hui normalement et PDS prévu mercredi ! J'ai encore petit espoir car pareil j'y croyais vraiment cette fois j'étais plein de bonne honte positif c'est ma gyneco qui me suit qui m'a consulter avant insemination et qui m'a la faite quelque jours apres, que j'avais rien eut ovaire gauche jusqu'à présent et la 2 follicule a gauche pour cette fois 🤞🤞
À suivre, tant que les règles ne sont pas arrivées, l'espoir est encore permis fingers Tu n'as pas fait de test de grossesse urinaire ? Ah cette attente c'est le pire !

La mienne ne fait que commencer et pas facile déjà de penser à autre chose... La dernière fois le traitement avait suscité des symptômes (poitrine gonflée, légers tiraillements) dès la prise d'Ovitrelle et avant l'insémination... Pour ce cycle RAS pour l'instant et je sens que je vais guetter l'arrivée du moindre signe en permanence :lol:
mllle 33 et 32 ans

IAD 1 - sept 2024 : annulée, risque de grossesse multiple
IAD 1 bis - oct 2024 : pregnant - FC déc 2024 brokenheart 9SA
IAD 2 - mars 2025 : pregnant - DPA 18/12/2025 coeurquibat
Pepite01

Fivette fidèle

mawdam a écrit : 21 mars 2025 à 14:03
Les échecs sont tellement durs à encaisser, je te comprends Élodiearno et t'envoie plein d'ondes positives... Pour autant à ce stade du cycle, comme le dit Pameth, la nidation est possible aussi donc il y a ce petit espoir auquel te raccrocher si cela peut t'aider à aller de l'avant crossfingers

À suivre, tant que les règles ne sont pas arrivées, l'espoir est encore permis fingers Tu n'as pas fait de test de grossesse urinaire ? Ah cette attente c'est le pire !

La mienne ne fait que commencer et pas facile déjà de penser à autre chose... La dernière fois le traitement avait suscité des symptômes (poitrine gonflée, légers tiraillements) dès la prise d'Ovitrelle et avant l'insémination... Pour ce cycle RAS pour l'instant et je sens que je vais guetter l'arrivée du moindre signe en permanence :lol:

Coucou , ouai non pas de test bandelette faite. J'essaie de pas être trio déçu en le fesant trop tôt. Elle m'a dit attendre 12jours après ma dernière injection ovitrelle. Mais oui tant qu'elles ont pas debarque l'espoir est toujours là ☺️🤞

Essaie bb1 depuis 2023

Prochaine Étape FIV 😬
Co01

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Co01 »

Par ici première PDS et écho à J8, pour l'instant deux follicules de 11 et 12mm avec un oestradiol à 200 ce matin.

La gyneco y croit beaucoup, comme les deux dernières, on verra bien...
Je lui ai dit que je n'étais pas trop la tête dedans ce coup ci, j'ai encore failli oublier ma piqûre hier soir et l'ai faite assez tard.

L'insémination est prévue mardi ou mercredi selon les résultats de la 2e écho et PDS prévues lundi. fingers
32 ans et 32 ans

Arrêt de la contraception en 2020
Début PMA fin 2024

3 IAC début 2025 : notpregnant

FIV1 oct 2025 : 21 ovocytes, hyperstimulation all freeze => 13J5 + 3J6 ❄️

TEC1 J5 18/12 : testpositif puis GEU à 7SA
Découverte d'hydrosalpinx (dû à la Chlamydia) pendant l'opération, double salpingectomie

TEC2 avril : annulé

TEC2 bis J5 : 04/05 testpositif
Élodiearno

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Élodiearno »

Bonjour pameth,
Merci pour ton message qui me touche je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule a espérer et continuer de dire et oui mais si ... En attendant la prise de sang
Encore 8 jours a attendre mais plus vraiment d'espoir pour une fois trop blasé car tjs la même chose
Je te souhaite bientôt de réaliser ton rêve bisous
♂️42 ans = RAS
♀️39 ans = RAS
Infertilité inexpliquée
Gonal 75ui / ovitrelle/ duphaston
1ere IAC = négatif
2eme IAC = négatif
3eme IAC = négatif
4eme IAC = abandon car ovulation spontanée
5eme IAC le 10/02/2025 = négatif 😭
Élodiearno

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Élodiearno »

Pepite01 a écrit : 21 mars 2025 à 14:06
mawdam a écrit : 21 mars 2025 à 14:03

Merci pépite pour tes ondes positives je vais essayer de pas trop y penser ce weekend et de m'aérer la tête déjà
A mon tour également de t'envoyer plein de chance pour que se soit positif on ne sait jamais ma sœur a su qu'elle était enceinte a 4 mois de grossesse car elle avait des pertes de sang comme si c'était ses règles tous les mois donc même pendant la grossesse il y a des pertes il faut y croire jusqu'au bout

Coucou , ouai non pas de test bandelette faite. J'essaie de pas être trio déçu en le fesant trop tôt. Elle m'a dit attendre 12jours après ma dernière injection ovitrelle. Mais oui tant qu'elles ont pas debarque l'espoir est toujours là ☺️🤞
♂️42 ans = RAS
♀️39 ans = RAS
Infertilité inexpliquée
Gonal 75ui / ovitrelle/ duphaston
1ere IAC = négatif
2eme IAC = négatif
3eme IAC = négatif
4eme IAC = abandon car ovulation spontanée
5eme IAC le 10/02/2025 = négatif 😭
Nelda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Nelda »

Cest triste de toutes vous voir en milieu ou fin d'attente avec déjà que peu ou plus d'espoir..
Ces foutus signes qui annoncent déjà que c'est mort. Je passe par là chaque fois...
Je croise les doigts pour vous, courage à vous toutes 💕

La psy que j'avais trouvé pour me suivre vient de m'envoyer un mail, prochain rdv annulé, elle est é arrêt longue durée.. Je me dis que j'ai la poisse jusqu'à ce point là quand même! Elle avait l'air top et etait juste au bout de ma rue 🤣

Je suis tellement fatiguée et a l ouest ici que hier je me suis endormie comme une souche en oubliant mon ovule de progestérone.. 😏
Moi : 34 ans, RAS. Monsieur : 35 ans, RAS.
Infertilité inexpliquée...
1ere IAC : 28.09.24 notpregnant
2e IAC : 21.01.25 notpregnant
3e IAC : 19.03.25 notpregnant

1ere FIV ICSI - Juillet 2025 - 11 récoltés, 7 fécondés
TEF - 18.07 notpregnant 2 J2 et 2 J5 au frais. ❄️
Pepite01

Fivette fidèle

Coucou les filles . Ca va ?
Bon et bien moi avec 2 jours de retard ... je crois bien que les règles sont entrain de débarquer. 😪😪😪.
Juste petite trace rosé ce matin. Je suis dégoûter encore une fois . Ce qui veut dire prochaine étape FIV ... mais la j'ai quand même une autre ordonnance pour un 4iem essaie car je ne peux pas reprendre sur avril / mai .
Bon week-end les filles

Essaie bb1 depuis 2023

Prochaine Étape FIV 😬