Mais non Hellogirl.hellogirl14 a écrit : 20 févr. 2025 à 21:22Coucou je savais pas qu’ovitrelle pouvait rester aussi longtemps… Moi pour la deuxième insémination j’ai pu enchaîné dans la foulée sur le nouveau cycle ! J’ai été inséminé lundi donc je suis dans les 14 jours d’attente mais j’y crois pas, j’ai l’impression que les bonnes nouvelles c’est que pour les autres…Ophély a écrit : 20 févr. 2025 à 14:59 J'ai enfin eu une réponse. Donc en fait ça n'est pas une accroche mais certainement un reste de l'ovitrelle. Je trouve ça fou qu'on nous prévienne pas avant. Bref voilà même pas une petite lueur d'espoir à se dire que quelque chose s'est passé. Quels sont les délais pour vous entre vos rdvs? Vous pouvez renchainer sur le nouveau cycle ou bien vous devez attendre?
Je sais que c’est difficile que tu dois en avoir marre d’entendre ça mais reste positive !
Ça va venir !
Toi aussi tu auras droit à ta bonne nouvelle. Il faut que tu y crois pour toi pour ton chéri et pour ce petit bébé que vous allez accueillir