Coucou les filles comment vous allez ?
@Mindy tu as refais un test ?
Non jamais de règles douloureuses et lors de tous mes tests ( hyfosy, bilan sanguin,echo etc ) en 2024 elle avait conclu que s'était un corps jaune et maintenant avec la nouvelle gynéco elle pense bien à de l'endométriose donc un peu le coup de massue 2 ans après, elle qui nous avait tellement dit qu'on avait aucune raison que cela ne marche pas naturellement... du coup on avait rien entrepris à ce moment là. Non cela ne change pas grand chose et maintenant nous sommes décidé pour la FIV on attend juste de savoir quand on va la faire car nous avons un peu des vacances en mars-juin donc peut être cet été en attendant je ferais des stimulation simple. Je suis en Suisse donc tout à ma charge pour ça qu'on se permet un peu de décider quand cela nous arrange.
Clemchouchou des nouvelles de ton embryon ? Non je ne sens rien du tout il est petit.
Notre insémination hier s'est bien passé nous avions à nouveau 29mio de spermo et les résultats de mon chéri sont devenu normaux

je suis super contente ça valait la peine de l'avoir motivé à arrêter de fumer et de sa propre initiative aussi de boire de l'alcool donc ça aide quand même un peu. Au moins nous avons "théoriquement" plus que 1 problème ( mon endométriome )à la place de deux mais bon comme d'habitude cela ne veut pas dire que cela va marcher...