Je ne vais pas pouvoir trop t'aider de mon côté sur les délais, les différentes étapes etc.. (couple de femmes pour ma part et insémination avec donneur mais via Cryos donc pas dans le circuit officiel).
Pour avoir suivi un peu les histoires de quelques unes du forum je peux te dire qu'en général en insémination avec sperme du conjoint en général c'est assez rapide. Les délais sont beaucoup plus long quand on fait appel à un donneur.
Pour ce qui est des rdv psy etc.. pré processus je crois qu'en général ils demandent à voir le couple ensemble, mais je crois que ce n'est pas obligatoire (le rdv en lui-même), mais encore une fois ça doit dépendre des centres et leur façon de faire.
Vu que jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes pas infertile et n'avez pas de problème avéré gynécologique (à part SAPL, je viens de regarder ce que c'était et à priori avec un suivi poussé une grossesse est tout à fait envisageable).
Il faudra voir vers quelle méthode l'équipe de votre centre vous dirige (peut-être IAC pour commencer avant FIV vu votre âge).
Bref mon message ne sert à rien du tout et je ne t'aide pas mais en tous cas bienvenue quand même !
@Liliz2025 ton insé s'est bien passée ??? Mode couvade [ON]/OFF ??
Bonne journée les filles !