globule75 a écrit : 06 déc. 2025 à 16:59 Mince @Marioon !!! C'est pas possible décidément ! Ce 19 novembre était une date maudite au final....
Je sais que c'est très facile derrière mon écran de te dire ça mais il faut garder espoir, j'ai vu des femmes sur ce forum avoir des taux qui ne doublaient pas forcément et qui ont fini par avoir une grossesse normale.
Tu es sûre de ne pas faire la prochaine pds ? Au moins ça te conforterait dans un sens ou dans l'autre.
C'est sûr qu'avec ton passé et les grossesses non évolutives tu dois être un peu dépitée, je comprends tout à fait...
D'ailleurs je ne sais pas comment se sont passées tes FC mais j'ai reçu un papier il y a 2 jours d'un laboratoire qui me demande des sous car le gynéco qui m'a fait mon aspiration a apparemment demandé que le "prélèvement" soit examiné.
Je ne savais pas qu'il l'avait demandé et 6 mois après je ne m'attendais à plus rien mais finalement je suis contente qu'il l'ait fait et j'ai hâte d'avoir le compte rendu voir si c'était génétique, chromosomique et quoi...
Tu as eu un quelconque examen suite à tes FC ? Ca permettrait d'avoir des réponses potentiellement !
Merci @Miumsi pour tes mots, je ne pense pas mériter plus ce bonheur d'être enceinte plus que l'une d'entre nous. La vie est faite de bonheurs et de malheurs. Je suis dans le creux de la vague et j'espère bien un peu de bonheur pour les prochains mois comme nous toute !
Je suis bien contente pour toi, que l'écho se soit bien passée. Encore 10 jours pour avoir des nouvelles fraîches de votre petit embryon !
Tu as des symptômes de grossesse ??
@Liliz2025 oui 50 UI je crois bien que c'est la plus petite dose (je suis à 75UI) mais le but de la stim est juste de faire murir à point UN (deux grand max !) follicule pour l'insé. C'est dans les FIV ou le dosage est poussé pour faire murir plein de follicules en vue d'une ponction.
Les stats sont vraiment aléatoire, moi ça a pris à la première et depuis plus rien...
Sur ma première insé j'ai ovulé le jour de mon écho de contrôle donc on est partis sur l'insé directement ce jour là sans ovitrelle ni rien, j'avais un follicule et un bel endomètre.
Deuxième essai en septembre après la FC, toujours qu'un follicule et qui n'était pas assez gros lors de l'éco de contrôle. Du coup gygy m'avait mis sous orgalutran pour bloquer l'ovulation et gagner 2 jours de stim avant déclenchement par ovitrelle.
Troisième essai, beau follicule lors de l'écho mais endomètre un juste. Provames pendant 2 jours puis déclenchement par ovitrelle.
Nouvel essai en cours, tjs 75UI de stim + provames à partir de J4 (+truc de vaudou passé par une copine qui est tombée enceinte l'année dernière après une cure de cette racine bizarre à faire bouillir..). Rdv pds et écho de contrôle vendredi prochain et sûrement insé en début de semaine vers le 15.![]()
Aucun problème avec la stim pré-insémination par contre j'avoue que la progestérone post-insé la dernière fois c'était difficile, grosse grosse fatigue !
@kikam ah oui je comprends que du coup ton SOPK doit être bien prise de tête si tu as des symptômes comme spotting !
Surtout que c'est souvent assimilé au contraire à une bonne chose parce que quelque jours après l'insé ça peut signifier une nidation et donc une accroche de l'embryon... Les montagnes russes ton SOPK !
Hauts les coeurs le filles, on l'aura notre petit miracle (de Nöel ou de la nouvelle année qui s'annonce !)
Oui c’est surtout chiant surtout quand le le gynécologue dit « c’est rien « non je connais mon corps je sais d’avance que cest mauvais . De toute façon je change de gynécologue je passe chez un autre rattaché au centre de pma car le mien de dépendait pas d’un centre de pma .
Bref ça me gonfle