Bon, on a bien fait finalement d'attendre J5 je pense car seulement 1 blasto sur les 10 ovocytes était parfait aujourd'hui, on me l'a donc transféré toute à l'heure. Sur les autres 6 ovocytes qui étaient bons, 3 se sont développés en blasto mais il y a un retard de développement Il n'est donc pas sûr qu'on puisse en congeler

Mais positivons, j'en ai un très beau au chaud et peut-être que les autres vont se développer. Si je pouvais au moins en avoir 1 à vitrifier, je serais bien contente!
Je recevrai les infos concernant les possibilité de vitrification par courrier. Vous c'est pareil ou on vous passe un coup de fil?
Des news pour ton fransfert
lunaticaviva?
Des nouvelles de tes J5
Chloeeee?
Félicitations
Bibop,
Morgane1992 et
Imelia!
DidieFLL Tu as eu quoi comme soucis lors de ta ponction? En tout cas 9 ovocytes, c'est super, je crois les doigts pour tes embryons et leur développement! As tu eu des nouvelles aujourd'hui?
Petitpopai Moi j'ai senti passer les produits plus dans le ventre que la cuisse, j'ai fait faire toutes mes piqûres dans les cuisses après (mais ce n'était pas le même produit, puis on a toutes des sensibilités différentes)
Debb Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Courage à vous 2

Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)