Ce sera mon 3eme TEC, on m'a fait 2 transfert dont un avec 2 embryons (négatif le 23 décembre ...)lunaticaviva a écrit : 07 janv. 2025 à 21:49mince lesk... désolée pour toi... c'était la première tentative de TEC ?Lesk a écrit : 07 janv. 2025 à 20:51 Coucou,
Je devais faire un transfert congelé (le 3eme) mais j'ai mal réagit a la stim (pour me faire ovuler, je suis en cycle stimulé), donc on doit annuler ... je suis triste mais je sais que c'était un risque, je suis compliquée a stimuler.
Du coup je reprend du duphaston et on retente a l'arrivée de mes règles. Si ça refait pareil on passera en cycle artificiel avec les patchs ...
Comment tu peux mal régir a la stim pour un transfert? trop bien ou pas assez?
J'ai toujours eu des stim compliquées car j'ai un SOPK assez fort, sans ovulation naturelle. Je réagit en tout ou rien, une petite dose il se passe rien, une forte dose ça explose ... et parfois ça capote en plein cycle. Sur 9 cycles de stim simple on en a eu que 2 avec jolie ovulation.
Par exemple la FIV on a annulé 2 fois avant la ponction car départ en hyperstim trop forte. Et pour ma ponction j'ai quand même fait une hyperstim avec 80 follicules de ponctionnés ...
Là ce coup c'était parti bien mais un peu fort. Mais hier au contrôle tout s'était écroulé (j'avais 3 follicules qui grossissaient jeudi, là plus rien). D'experience quand ça commence mal comme ça, on a jamais réussi a rattraper le coup