je lance ce sujet car je suis inquiète et j'aimerais savoir si certaines fille sont comme moi.
Je sais que vous n'êtes pas voyante, mais pour me rassurer et pour savoir si des filles ont déjà vécu ce que je vis,
j'ose ouvrir ce sujet, en espérant avoir des réponses.
Alors voilà, avec mon mari on a fait une fiv icsi, et on avait un embryon congelé, un blastocyste (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça), on me l'a transféré le 8 juillet 2015. Samedi je devais avoir mes règles mais à la place, j'ai eu une légère mais très légère tache marron très claire, et même (excusez moi du terme) en m’essuyant c'était un peu marron clair clair. et pareil pour dimanche matin. depuis plus rien. Mais depuis le lendemain du transfert j'avais ressenti des tiraillement dans le bas du ventre près de l'ovaire gauche. chaque fois que je fais un effort ou que je marche je ressent cela. et même ce matin avant la prise de sang. Je suis à j27 de mon cycle, mes règles sont déjà aller jusqu'à j31 avec les traitements, alors j'attends jusqu'à vendredi pour voir. Mais c'est bizarre j'ai cette sensation dans le bas du ventre qui me perturbe.
Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? Ou avez vous déjà appris que vous étiez enceinte même après une prise de sang négatif ? Peut-être que la prise de sang était trop tôt je ne sais pas trop quoi penser.
En espérant avoir vos témoignages...
Bisous à vous