Sophie, quoiqu’il arrive, je te souhaite le meilleur pour cette année, le meilleur pour ton jeune âge, et une putain de belle surprise pour cette dernière !!Merde!!Sophie16 a écrit : 09 janv. 2025 à 14:54 Coucou les filles,
je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout de l'amour, des joies, des petits et grands bonheurs et de profiter de chaque moment agréable. Regardez le bonheur en face de soit et profiter de la vie.
De mon côté cela a été les vacances les pires de toute ma vie je pense : depuis le 21 décembre grippe pour mon fils puis mon conjoint puis mon tour... Le 21 décembre j'ai aussi appris mon négatif. Et dans la nuit du 26 au 27 décembre grosse fièvre pour moi et grippe carabinée avec fièvre jusqu'au 2-3 janvier où j'ai envfin sorti la tête de l'eau (ou plutôt de mon lit)
9 jours affreux vraiment je n'ai rien vu entre le 26 au soir et le 2 et encore le 2... Je vais vraiment mieux depuis hier et je garde une grosse fatigue. Et il m'a fallu quand même reprendre les traitements puisque j'ai 43 ans le 20 janvier !
Et samedi soir, notre chat de 6 ans en pleine santé qui fait une crise cardiaque à nos pieds alors que nous rentrons de balade. Affreux.
Dernière insémination faire hier matin. La 6 ème la dernière et ensuite je ferai le deuil de ce deuxième enfant. Entre la fin de la PMA, la fin du boulot car je souhaite changer pour avancer et la fin de mon chat j'ai connu mieux ! mais je pense à vous toutes !!!!
Oh la la, effectivement, ça fait pas rêver ces vacances et ca devrait être interdit de tomber malade pdt les congés!!en tant que bonne fonctionnaire, je n’ai eu la gastro qu’un jour…
Et pour ton chat…pour tous nos animaux qui nous accompagnent dans notre vie, et pas assez longtemps je trouve, je regarde mon chien de 13 ans qui pourtant a encore la forme et que je considère comme mon 1re bb (et j’insiste de l’écrire car c’est vmt ce que je ressens), comme si il allait mourrir demain…c est terrible de les voir vieillir et d’imaginer la vie sans eux…mais 6 ans??une crise cardiaque ? Il avait un souci à ce niveau ?
Bon le contextuel de l’insémination n’est pas top..il faut donc que son issue soit merveilleuse…
Une âme de chat qui s’en va piur laisser la place à une autre…je te le souhaite vmt!!!