Centre pma nantes
- mina
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
oups désolée titelisabelle !
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Merci beaucoup de vos témoignages Ca fait du bien de lire tout ça et de se rendre compte qu'on est pas seule dans ce cas Parce que le moral ne suit pas toujours mais je suppose que c'est normal
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
bonjour,
alors moi je m'appelle Eloïse j'ai 28 ans et je suis aussi suivie en PMA au CHU de nantes. nous allons faire la première FIV courant septembre voir octobre suivant l'arrivée de mes prochaines règles. je pense que le CHU Nantes est un très bon centre de PMA et j'ai toute confiance en les médecins. Nous allons avoir recours à la FIV ICSI car mon mari à une agénésie des canaux déférents. alors il a été opéré en décembre dernier pour prélever ses spz et les congeler en vue d'une FIV. De mon côté j'ai des ovaires polykistiques : en clair un trouble de l'ovulation qui fait que j'ovule pas.
Moi ce qui me stress le plus c'est les échecs; le fait de savoir que en France seulement 40% des couples ayant recours à la FIV parviennent a avoir un enfant n'est pas très rassurant. Je supporterais pas qu'un jour après avoir fait toutes les FIV auquel on a droit, on nous disent de nous tourner vers l'adoption.
quelques soit vos difficultés, bon courage à toutes dans votre parcours.
alors moi je m'appelle Eloïse j'ai 28 ans et je suis aussi suivie en PMA au CHU de nantes. nous allons faire la première FIV courant septembre voir octobre suivant l'arrivée de mes prochaines règles. je pense que le CHU Nantes est un très bon centre de PMA et j'ai toute confiance en les médecins. Nous allons avoir recours à la FIV ICSI car mon mari à une agénésie des canaux déférents. alors il a été opéré en décembre dernier pour prélever ses spz et les congeler en vue d'une FIV. De mon côté j'ai des ovaires polykistiques : en clair un trouble de l'ovulation qui fait que j'ovule pas.
Moi ce qui me stress le plus c'est les échecs; le fait de savoir que en France seulement 40% des couples ayant recours à la FIV parviennent a avoir un enfant n'est pas très rassurant. Je supporterais pas qu'un jour après avoir fait toutes les FIV auquel on a droit, on nous disent de nous tourner vers l'adoption.
quelques soit vos difficultés, bon courage à toutes dans votre parcours.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
iad 1 septembre2016
Bienvenue leroy oui moi aussi je trouve que c'est un bon ventre a nantes ils sont agréables.oui c'est vrai que lorsque l'on voit les pourcentages c'est peu mais faut garder espoir et heureusement qu'il y a sa pour pouvoir avoir un bébé.bon courage pour le mois de septembre.bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
4 inséminations négatives en 2014
1fiv positive en juillet 2014 finit par fausse couche et curetage
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
J'ai aussi des ovaires polykystiques et naturellement je n'ai mes règles qu'une fois par an! Du coup je suis sous duphaston en permanence pour avoir des cycles! J'ai mon rdv pour la mise en place du traitement le 28 août! J'ai hâte! Mon ami a lui une oligo-astheno-teratospermie suite a une translocation de chromosome! Du coup ce sera FIV avec DPI! J'appréhende beaucoup quand même!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Courage tout va bien se passer titelisabelle linconnu fait toujours peur n'hesite pas si tu as des questions?ce qui te fait peur?...si je peux te répondre te rassurer me ferais plaisir aller courage bisous
Fausse couche d'un grossesse naturelle en novembre 2012
titeisabelle: moi j'ai mes règles genre tout les 2 mois. Moi aussi j'ai été sous duphaston et malgré ce traitement certains mois j'avais encore des cycles irréguliers. Par contre "l'avantage" des ovaires polykistiques c qu'on a une réserve ovarienne supérieure à la moyenne donc pour la stimulation c'est un bon point. courage.
iad 1 septembre2016
iad 1 septembre2016
moi aussi je suis suivie au CHU nantes je commence la toute première FIV fin septembre. petite question? qui pratique les ponctions d'ovocyte et est ce que ça fait mal après?
iad 1 septembre2016
iad 1 septembre2016
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Coucou les filles , LEROY je ne peux pas répondre à gta question car je ne suis pas à Nantes , c'est juste pour vous souhaitez beaucoup de courage et vous rassurer n'ayez pas peur c'est rien les échecs peut être mais , il y a aussi des réussites la première fois j'espère que ça sera vos cas en tout je vous le souhaites
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- stephanie
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Salut les filles,
je suis Stéphanie, j'ai 32 ans, je suis suivie par la PMA de la clinique Jules Verne à Nantes.
Avec mon ami, nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans 1/2 mais sans succès.
J'ai fait 4 inséminations et cette semaine on m'a proposé de passer directement à une FIV,
je me pose pas mal de questions, mais je pense que je vais quand même faire les 2 autres inséminations avant de commencer les FIV...
qu'en pensez-vous?
Si ça tente quelques-unes d'entre vous de se rencontrer afin d'échanger sur ce que nous vivons...
Personnellement ça me ferait du bien de parler avec des personnes vivant la même chose, car comme vous j'imagine,
je suis entourée d'enfants, de copines qui tombent enceintes le mois d'après l'arrêt de la pilule et qui ne comprennent pas du tout ce que je vis,
ce que je ressents...
Bref si vous avez envie de papoter autour d'un verre, dans un parc ou n'importe où... lol, n'hésitez pas,
j'espère à bientôt,
bisous
je suis Stéphanie, j'ai 32 ans, je suis suivie par la PMA de la clinique Jules Verne à Nantes.
Avec mon ami, nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans 1/2 mais sans succès.
J'ai fait 4 inséminations et cette semaine on m'a proposé de passer directement à une FIV,
je me pose pas mal de questions, mais je pense que je vais quand même faire les 2 autres inséminations avant de commencer les FIV...
qu'en pensez-vous?
Si ça tente quelques-unes d'entre vous de se rencontrer afin d'échanger sur ce que nous vivons...
Personnellement ça me ferait du bien de parler avec des personnes vivant la même chose, car comme vous j'imagine,
je suis entourée d'enfants, de copines qui tombent enceintes le mois d'après l'arrêt de la pilule et qui ne comprennent pas du tout ce que je vis,
ce que je ressents...
Bref si vous avez envie de papoter autour d'un verre, dans un parc ou n'importe où... lol, n'hésitez pas,
j'espère à bientôt,
bisous
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++