Je suis nouvelle, j’ai commencé mon parcours PMA avec mon mari en septembre nous avons fait tous les examens, pour Monsieur, RAS.
Pour ce qui me concerne, j’ai une réserve Ovarienne basse, J’ai fait une cœlioscopie lundi dernier Ils m’ont donc retiré la trompe de gauche qui a été endommagé par chlamydia est on pu réparé celle de droite dieu merci…
J’ai un enfant de 11 ans, d’une précédente relation.
J’ai fait une grossesse extra-utérine en février 2024
J’ai commencé mes injections de mes ménopur le Samedi 9 novembre Et j’ai fait ma prise de sang et mon échographie jeudi donc à J7. J’ai deux follicules de 10 mm lh a 4.5 et Estradiol a 316. Ah oui, j’ai oublié de préciser que ces ma première insémination
Je dois prendre Orgalutran dimanche soir et j’ai donc une autre prise de sang et échographie lundi 18 novembre.
Désolé, si j’ai fait des fautes, ou si je m’exprime pas forcément bien, car cela est tout nouveau pour moi
Je ne connais pas très bien les traitements, ni le Processus d’une stimulation pour IAC
Bonne soirée à vous toutes
Claire


