Petit retour 😊

Répondre
totof14

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Petit retour 😊

Message non lu par totof14 »

Bonjour à toutes et (peut être) à tous😁.
Longtemps que je ne suis pas venu ici et que nous ne sommes plus dans les parcours PMA . Malheureusement la vie et sûrement aussi le destin a fait que les tentatives ont été infructueuses.. mais j'avais envie ces temps ci de repenser à ces parcours , ces expériences.. je replonge donc ce soir dans vos aventures, ce monde si particulier rempli d'espoirs, de déceptions, de hauts , de bas et surtout ( j'espère de tout mon cœur) de victoire, de cris aigus et de nuit sans sommeil pour vous 😊.
Je ne saurais pourquoi cette envie de replonger là dedans.. sûrement un besoin de faire le deuil de la paternité.. le temps avançant, mes chances sont devenues quasi inexistante.. d'autant plus que si je dis je... C'est que cette même vie et ce même destin à séparer les routes du "nous" ...
Évidemment je sais bien que toutes celles avec qui j'echangeai à l'époque ne sont plus là et j'espère qu'elles ont connu le meilleur..
Je remet d'ailleurs le lien du blog que j'avais créé à l'époque.. histoire de ressusciter l'aventure entièrement 😊
https://laviedebea.wordpress.com/

Voilà je vous embête pas plus et je retourne à la lecture de vos aventures.. je laisse sur chacun de vos posts des ondes positives.. pour que vos souhaits de couches et de biberons se réalisent 😊
Christophe...