1er FIV
Posté : 10 nov. 2024 à 11:17
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 40 ans et je commence la toute première Fécondation in vitro. Je vous avoue que j'ai un peu peur.
En 2012 j'ai été opéré d'un gros kyste à l'ovaire et je ne m'étais jamais renseigner pour tombé enceinte parce qu'à cette époque, je n'en voulait pas, aujourd'hui, mon besoin de fonder ma famille se fait de plus en plus grande
J'ai commencé les patchs femsept 100 hier j'espère avoir un bon retour cela fait 1 an que nous essayons mon compagnon et moi d'avoir un bébé sans succès.
pour que cela fonctionne et pourquoi pas par chance du 1 et coup.
Je m'appelle Vanessa, j'ai 40 ans et je commence la toute première Fécondation in vitro. Je vous avoue que j'ai un peu peur.
En 2012 j'ai été opéré d'un gros kyste à l'ovaire et je ne m'étais jamais renseigner pour tombé enceinte parce qu'à cette époque, je n'en voulait pas, aujourd'hui, mon besoin de fonder ma famille se fait de plus en plus grande
J'ai commencé les patchs femsept 100 hier j'espère avoir un bon retour cela fait 1 an que nous essayons mon compagnon et moi d'avoir un bébé sans succès.