Dans Mon cas J’ai eu une echo 6j après et il n’y avait plus d’activité cardiaque. J’ai pris l’option misoproptol pour évacuer l’embryon mais c’etait franchement horrible pour moi, J’ai fini par passer au bloc hier. Maintenant je me Sens enfin mieux. J’ai aussi une fille, de 2 ans, je vais essayer à nouveau je crois. J’habite au Portugal, Donc on a pas vraiment de pride en charge et C’est franchement Cher Mais je vais essayer une dernière fois.
Pour le curetage, l’eviter C’est mieux car tu evites de devoir attendre 6mois pour essayer à nouveau. Mais dans Mon CAs J’ai vraiment tout fait Mais pas moyen. J’ai fini par être “aspirée” ce qui est différent d’un curetage. Je peux essayer naturellement des que je veux. Mais bon, jamais je ne tomberai enceinte naturellement.
Viens me voir en mp si tu veux.
C’est archi dur, C’est totalement horrible… surtout qu’autour de moi on a du mal à me comprendre car J’ai déjà ma fille…
Sand592 a écrit : 09 nov. 2024 à 19:40
Tu la perdu tout seul. Ma gynéco me dit de surveiller au toilette peur d'avoir mal. Niveau douleur tu peux me dire plus. Si le cœur s'arrête sans faire de fausse couche elle me parle de curetage j'espère que cela ne prendra pas des semaines car le savoir en moi c'est dur. Mais le temps qu'il y a un cœur elle dit on ne peut rien faire mais cela peu durer des semaines elle dit c'est dur car on espère toujours mais à 15jours de retard de croissance il doit y avoir un problème. Je le demande si j'ai fait quelque chose de mal c'était min dernier embryon congelé en France j'ai fini les ponction j'ai encore le droit à 2 insémination que je n'avais pas fini au début du parcours mais les insiminations n'ont jamais fonctionné je ne vois pas pourquoi la cela marcherai mais je veux aller au bout à 42 c'est dur d'y croire encore. J'ai déjà un fils de 5 ans mais malheureusement handicapé cardiaque et hemiparesie j'aurai tellement aimé avoir un bébé pour être maman une dernière fois
Essais Bebe 1
18 - 3 cycles sous inducteur -
01/19 - IAC -
03/19
FIV 1 - 7 ovocytes - 0J5
05/19
FIV2 - 8 ovocytes - 0J5
09/19
FIV3 - 9 ovocytes 0J5.
03/20
FIV4 - annulée- COVID.
09/21
FIV 5 - 4 ovocytes, 1J5 BB.
TEC 1 - 06/10/2021-

le 18/10 à 1500ui!
Alice est née le 15/06/2022
Essais Bebe 2
FIV 6 - 07/24 - 17 ovocytes, 13 matures, 1J5 CC.
TEC 20/09/2024

puis FC retenue à 8SA+2
FIV 7 ????