En attente suite transfert

Mimille3559

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Mimille3559 »

C'est pareil hâte de finir ces 3 mois .. demain je passe à 10SA donc le 24 je commence enfin le 3eme mois ... j ai hâte...

Courage à toutes !!

Chaque jours et une petite bataille de gagner 🥰
Essai bébé 1 depuis juin 2023 ...

Début 2024 : début parcours PMA, les RDV les examens pour nous 2 etc

Résultat : Moi : RAS lui : nombre et survie pas terrible

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Carie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Carie »

Mimille tu pars de quelle date pour calculer le début ? Le dernier jour de tes dernières règles ?
Et en nombre de SG le jour du transfert ?

Ce matin encore un peu de sang… mais bcp moins qu’hier je verrai l’évolution je pense appeler l’hôpital ou une sage femme parce que tout ça ne me semble pas normal…
FIV ICSI 1 : 13 ovocytes - 1J5 : négatif 0 congelés
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes - 1J5 : en attente
1 congelé
Mimille3559

Fivette de bronze

Carie tu n'avais pas eu de kystes aux ovaires depuis la ponction ?

Je suis partie de la date de ponction en SG et non le dernier jour de règles parce que mon cycle n est pas du tout de 28 jours ... donc ça fausse tout ... et après +2 en SA ... ça me fais un décalage de 3 jours mais je trouve ça plus precu vu qu'on connaît la date de fécondation nous 😆

Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3

Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte 😁
Mimille3559

Fivette de bronze

Appelle les si ça ne te rassure pas c est normal tu va pas rester à stresser c est pas vivable 😞

Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Oulala Carie,
heureusement que j'ai commencé à lire par la fin :/
Quel stress
Bizarre que le médecin ne sache pas expliquer l'origine de ces saignements qui ont l'air conséquent de ce que tu dis ?!
après c'est courant au 1er trimestre paraît-il.
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Carie

Fivette de bronze

Mimille non pas de kyste, juste ovaire bien gonflé et là ils ont un peu diminués.

J’ai pu avoir un rdv jeudi matin avec le médecin PMA parce qu’à l’hôpital leur réponse : retournez aux urgences… pour qu’elle me dise la même chose qu’hier que c’est « normal » mais elle ne sait pas d’où ça vient.. non ça va aller j’irai si vraiment je sens que ça s’aggrave pour le moment c’est du saignement moyen/léger.. je regarde sur le net (forcément) et ça pourrait être un décollement trophoblaste mais je ne suis pas médecin.. j’en saurai plus jeudi matin en espérant que ça aille mieux d’ici là !

Je n’ai pas un travail physique heureusement mais quand bien même si ça se trouve je dois rester allonger enfaite je n’en sais rien…

J’espère que pour vous tout suit son cours « normalement » !
1 congelé
Mimi55555

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Mimi55555 »

Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur le forum je me joins à vous car j’ai eu mes résultats de pds pour me 1ere fiv et je me pose plein de questions…

D’abord, Carie, je suis très contente pour ton résultat positif 🥳🥳🥳 (j’ai essayé de lire depuis le début mais j’ai sauté certaines pages…)
Pour les saignements j’aimerais te recommander de bcp te reposer et de faire une écho. Je pense que ce n’est pas grave, certaines femmes enceintes continuent d’avoir leurs règles. Mais vu mon expérience je conseillerai à tout le monde de se reposer un max au début..

Pour mon cas à moi, c’est mon copain qui a des soucis de quantité et qualité de soermatozoides, on a fait une icsi. Ça faisait 5 ans qu’on essayait plus ou moins (d’où mon pseudo 😅)
Mimi55555

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Mimi55555 »

J’ai eu une mauvaise nouvelle… tef j5, après des tests urinaires clairement positifs des j11 j’ai eu une prise de sang à 5.5 en j14 (c’est un faible positif), puis à 0.7 en j17… 💔

les hormones m’ont rendues très sensible et même colérique, je me suis mise dans des états de stress incroyable. Alors que j’avais des symptômes de grossesse je les ai vu disparaître après j12 jour de grosse colère, où en plus je suis tombée.

Bref je suis Vmt déçue et je ne sais pas si ce jour précis a eu raison de mon embryon. Vous pensez que ça a pu avoir un impact ?

Et puis je ne saigne pas alors que ça fait 3j que j’ai arrêté le traitement. Mon hôpital ne me contacte même pas… je ne sais pas trop quoi faire.

Merci pour vos réponses 🙏❤️
Carie

Fivette de bronze

Bonjour à toutes et bienvenue mimi.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle.
Je ne pense pas que tes fortes émotions aient eu un impact sur ton petit embryon, ce n’est que mon avis mais je te comprends c’est tellement normal de se poser 1 millions de questions.

Et je te comprends d’autant plus que mon copain est dans la même situation que la tienne, il a dû se faire opérer avant la 2eme FIV. qu’en est il de ton côté ? Il te reste des embryons au frais ?

Ce matin pas de saignements mis à part du « vieux » sang, contrairement à hier ou c’était bien rouge vif… j’aurai + d’informations demain matin.
1 congelé
Mimille3559

Fivette de bronze

Hello les filles,

Mimi, déjà bienvenue parmi nous. Je suis sincèrement désolée pour ton résultat. Mais je ne pense pas que ça est eu un impact. Ce n est pas de ta faute.

Carie contente que les saignements s arrêtent c'est rassurant ;) vivement demain que tu en sache plus mais je suis confiante.

Nous sommes comme vous, Mr à les mêmes soucis. Il n as pas du se faire opérer car c'était la 1er FIV ICSI mais par contre on a fait 0 insémination on nous a directement dit que de toute façon ça fonctionnerai pas..

Courage les filles !