En attente suite transfert
Félicitations numa
Pourquoi dis-tu que cela n'a pas doublé ?
Je sais que je ne suis pas bonne en maths mais là tu me poses une colle!
:D
Pourquoi dis-tu que cela n'a pas doublé ?
Je sais que je ne suis pas bonne en maths mais là tu me poses une colle!
:D
Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Hihi ce n’est pas à 48h d’intervalle mais il y a 3j entre les deux dosages.
Ca aurait dû être au dessus de 2300.
Je chipote je crois , mais surtout je suis une grande stressée !
Ca aurait dû être au dessus de 2300.
Je chipote je crois , mais surtout je suis une grande stressée !
- Carie

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Félicitations Numa ! Essaies de te réjouir même si ce n’est pas facile (je parle en connaissance de cause)
et oui on aimerait toutes être rassurée avant les fêtes surtout que ça va interroger ne pas manger ci ou de foie gras ou ne pas boire d’alcool, j’adore le fromage au lait cru… cela va susciter des doutes alors que nous, on est même pas sure que tout aille bien..
Et vous vous appréhendez les fêtes et les interrogations de la famille ?
et oui on aimerait toutes être rassurée avant les fêtes surtout que ça va interroger ne pas manger ci ou de foie gras ou ne pas boire d’alcool, j’adore le fromage au lait cru… cela va susciter des doutes alors que nous, on est même pas sure que tout aille bien..
Et vous vous appréhendez les fêtes et les interrogations de la famille ?
FIV ICSI 1 : 13 ovocytes - 1J5 : négatif 0 congelés
FIV ICSI 2 : 7 ovocytes - 1J5 : en attente
1 congelé
1 congelé
Oui je crois que je ne saurai jamais rassurée
C’est sûr que respecter les règles alimentaires alors que ça n’évolue pas c’est pas cool. Ma famille a déjà prévu un repas avec beaucoup de choses interdites. Si ça se maintient il faudra trouver des astuces pour ne pas se faire démasquer !
C’est sûr que respecter les règles alimentaires alors que ça n’évolue pas c’est pas cool. Ma famille a déjà prévu un repas avec beaucoup de choses interdites. Si ça se maintient il faudra trouver des astuces pour ne pas se faire démasquer !
- Mimille3559

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Félicitations numa !!!
C est sur que les fêtes ne sont pas la meilleure période pour cacher une grossesse
avant de se dire que on l annoncer à Noël on pensait faire comme un couplé d'amis avaient fait se servir un peu et à un moment donné hop la l'assiette et le verre verser et switch
On aurait pas pu mon homme est comment dire difficile 0 légumes et rien de froid donc bon ...
Bon courage à toutes en tout cas, vous allez trouver des subterfuge pour le cacher
Et c est sur que c'est dur sans savoir si tout va bien mais faut garder espoir.
Le positif attire le positif comme on dit
C est sur que les fêtes ne sont pas la meilleure période pour cacher une grossesse
On aurait pas pu mon homme est comment dire difficile 0 légumes et rien de froid donc bon ...
Bon courage à toutes en tout cas, vous allez trouver des subterfuge pour le cacher
Et c est sur que c'est dur sans savoir si tout va bien mais faut garder espoir.
Le positif attire le positif comme on dit
Essai bébé 1 depuis juin 2023 ...
Début 2024 : début parcours PMA, les RDV les examens pour nous 2 etc
Résultat : Moi : RAS lui : nombre et survie pas terrible
Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3
Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte
Octobre 2024 : FIV 1 : 7 embryons, 2 J3 congelés et 1J5 congelés : 1 embryon transféré à J3
Résultat 1er PDS J14 :149 ; J18 : 705 ; J24 : 5766 ... echo de datation ok avec un rythme cardiaque ... T1 le 06/01 : tout est nickel BB FAIT 7.6cm à 12SA +6 ... T2 le 12/03 on a hâte
- Carie

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je suis bien d’accord il faut rester optimistes et se dire que tout va bien se passer !
Plein de bonnes ondes à toutes !!!
Plein de bonnes ondes à toutes !!!
FIV ICSI 1 : 13 ovocytes - 1J5 : négatif 0 congelés
1 congelé
1 congelé
- Clofiv

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour à toutes !
Je suis environ au même timing, 2e fiv, 1er transfert, et enfin un test positif !
Je dois attendre lundi prochain pour la dernière prise de sang et même si les 1ers résultats étaient bons, c'est dur de rester confiante !!
Si seulement on pouvait avoir un indice fiable pour se rassurer ! Quand j'ai mal partout je m'inquiète, et quand je n'ai plus mal nulle part, aussi
Je suis environ au même timing, 2e fiv, 1er transfert, et enfin un test positif !
Je dois attendre lundi prochain pour la dernière prise de sang et même si les 1ers résultats étaient bons, c'est dur de rester confiante !!
Si seulement on pouvait avoir un indice fiable pour se rassurer ! Quand j'ai mal partout je m'inquiète, et quand je n'ai plus mal nulle part, aussi
PMA depuis février 2024
ok ras
mobilité et quantité dans les choux
Fiv ICSI 1 (juin) 15 ponctionnés, 11 matures, 9 démarrages, 1 embryon congelé J5.
Transfert juillet J5
Fiv ICSI 2 (septembre) 18 ponctionnés, 15 matures, 11 démarrages, 2 embryons congelés J5
Transfert 25 novembre J5
Echo T1 20 janvier 2025 : malformation grave du cerveau, confirmation trisomie 13. IMG
Reste 1 au congel !
Fiv ICSI 1 (juin) 15 ponctionnés, 11 matures, 9 démarrages, 1 embryon congelé J5.
Transfert juillet J5
Fiv ICSI 2 (septembre) 18 ponctionnés, 15 matures, 11 démarrages, 2 embryons congelés J5
Transfert 25 novembre J5
Echo T1 20 janvier 2025 : malformation grave du cerveau, confirmation trisomie 13. IMG
Reste 1 au congel !
- Mimille3559

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Félicitations Clofiv,
Je te comprends c'est exactement pareil je stress que j ai des symptômes ou pas ... je rentre bientôt dans le 3eme mois de grossesse les symptômes diminuent quand même et ça me stress mais faut rester positif et y croire
Je te comprends c'est exactement pareil je stress que j ai des symptômes ou pas ... je rentre bientôt dans le 3eme mois de grossesse les symptômes diminuent quand même et ça me stress mais faut rester positif et y croire
Essai bébé 1 depuis juin 2023 ...
- Clofiv

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci Mimille !
Mince, ça ne s'améliore pas avec le temps alors ahah !
Je vais avoir l'écho de datation en même temps que ta T1, on croise les doigts !
Ça va tu t'habitues aux symptômes ? Tu as commencé à en parler autour de vous ?
Mince, ça ne s'améliore pas avec le temps alors ahah !
Je vais avoir l'écho de datation en même temps que ta T1, on croise les doigts !
Ça va tu t'habitues aux symptômes ? Tu as commencé à en parler autour de vous ?
PMA depuis février 2024
ok ras
mobilité et quantité dans les choux
Transfert juillet J5
Transfert 25 novembre J5
Reste 1 au congel !
Transfert juillet J5
Transfert 25 novembre J5
Reste 1 au congel !
- Milleetune

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour à toutes ! Comme vous première prise de sang positive aujourd'hui, j'ai du mal à y croire... Ca fait tellement longtemps et comme vous enceinte pour moi n'est pas synonyme d'enfant mais de fausse couche..... En même temps ca fait tellement longtemps que je révais de pouvoir de nouveau être enceinte... quel soulagement et quelle injustice pour les autres... c'est n'importe quoi... Pour ce transfert j'ai porté, fais une mega rando, stréssée au boulot, couru, fais de grosses crises de boulimie... Cet embryon est un warrior car il a tenu malgré tout ça... comme quoi restée allongée comme je l'ai fait n'y change pas grand chose.
Cette fois ci j'ai eu une perfusion d'intralipide a j8 avant transfert et à venir à 3,5 Semaines de grossesse et 9 semaine de grossesse pour eviter les fausses couches a répetition, traitement sous corticoide et j'ai vu un medecin homeopathe qui ma filé un traitement, est ce les traitements ou juste le hasard ...je ne saurais jamais mai aujourd'hui on m'a dit d'y croire, donc je vous transmets cette parole qui m'a fait du bien. On a le droit d'y croire, et on doit envoyer ce doux message à notre corps notre allié ( rôle que je ne lui ai pas vraiment donné depuis 7 ans de galère )
Comment voyez vous la suite vous allez vous tourner vers une gyneco ou sage femme ? par cqu'on est d'accord le boulot des gyneco pma est fini une fois qu'on est enceinte ?
Cette fois ci j'ai eu une perfusion d'intralipide a j8 avant transfert et à venir à 3,5 Semaines de grossesse et 9 semaine de grossesse pour eviter les fausses couches a répetition, traitement sous corticoide et j'ai vu un medecin homeopathe qui ma filé un traitement, est ce les traitements ou juste le hasard ...je ne saurais jamais mai aujourd'hui on m'a dit d'y croire, donc je vous transmets cette parole qui m'a fait du bien. On a le droit d'y croire, et on doit envoyer ce doux message à notre corps notre allié ( rôle que je ne lui ai pas vraiment donné depuis 7 ans de galère )
Comment voyez vous la suite vous allez vous tourner vers une gyneco ou sage femme ? par cqu'on est d'accord le boulot des gyneco pma est fini une fois qu'on est enceinte ?
2018 début essai naturellement
Mars 2021 grossesse naturelle
/ Grossesse Arrétée a 12semaines le coeur ne bat plus
Nov 2023 FIV 1 grossesse
Dec 2023 grossesse arrétée 9 semaines
NOv 2024 :f4 Positif ! en attente de passer les 3 mois et enfin etre maman
Mars 2021 grossesse naturelle
Nov 2023 FIV 1 grossesse
NOv 2024 :f4 Positif ! en attente de passer les 3 mois et enfin etre maman