Provames

Répondre
Avatar du membre
Adeline09

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Provames

Message non lu par Adeline09 »

Bonjour je me pose une question je commence mon protocole fiv demain mais je n ai pas eu de provames de pré stimulation je trouve cela très très bizarre car j en ai toujours eu sur mes protocoles ... Pensez vous que ca peut jouer sur ma réponse endometre et ovulation que ça sois moins bien du coup?
J avais eu les secrétaires au tel qui m avait dit qu'il ne le prescrivait pas à chaque fois mais mmmmm je me demande tt de même si le gygy a pas oublié !! J ai fait confiance aux secrétaires et pas voulu rappeler maintenant c'est trop tard je me lance dans 1 ou 2 jours dans les piquouses...
Bébé 1 :
FIV 1 en 2019: 4 embryons j2 tous negatif
FIV 2 en 2021 : 4 embryons TEF 2j3 négatif, 1j5 TEC +++++ ma fille née le 22/06/22 , et un j6 congelé
Bébé 2:
TEC en juin 2023 de mon j6 negatif
FIV 1 sept 2023 : 1 j2 TEF negatif
FIV 2 juin 2024 : 1 j3 TEF negatif
FIV 3 nov 2024 : 1 j3 TEF positif +++++grossesse en cours
Avatar du membre
Choupinax

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 15 juillet 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Choupinax »

Hello,
Je n'ai eu le PROVAME que le lendemain de la ponction ;-)
Désir de bébé depuis juillet 2022
10/22 grossesse biochimique
Premier RDV PMA 04/24

FIV1
Ponction 19/10/2024 11 ovocytes
=>2J5 🐧+ 1J5
=>TEF 24/10/24 négatif
=>TEC 1 30/01/25 négatif
=>TEC 2 14/03/25 prise de sang ✓ prise de sang 2✓ prise de sang 3 ❌

FIV 2
Ponction 06/2025 6 ovocytes
=> 2 J5 🐧
Pas de TEF - hyper stimulation
16/08 suspicion de FC
TEC 1 02/09/25 dpo10+5: 546, dpo13+5: 2515, dpo 17+5: 11495
Moi RAS
Lui RAS
Avatar du membre
Adeline09

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Adeline09 »

Et oui bizarre j ai demandé au gynécologue et il a rien dit de spéciale je le demande si il a pas oublié tout de même avant le protocole merci
Bébé 1 :
FIV 1 en 2019: 4 embryons j2 tous negatif
FIV 2 en 2021 : 4 embryons TEF 2j3 négatif, 1j5 TEC +++++ ma fille née le 22/06/22 , et un j6 congelé
Bébé 2:
TEC en juin 2023 de mon j6 negatif
FIV 1 sept 2023 : 1 j2 TEF negatif
FIV 2 juin 2024 : 1 j3 TEF negatif
FIV 3 nov 2024 : 1 j3 TEF positif +++++grossesse en cours