Page 1 sur 1

Tec J2

Posté : 21 oct. 2024 à 12:26
par nini6
Bonjour à toutes !
Je viens d'avoir un tec d'un J2 ce matin.
J'aimerais discuter avec d'autres fivettes qui sont dans le même cas pendant cette longue attente 🤗

Re: Tec J2

Posté : 21 oct. 2024 à 12:39
par azeleen29
Coucou Nini,
Il y a des sujets pour les transferts de chaque mois généralement.
Tu trouveras celui d'octobre ici : viewtopic.php?t=13962
J'espère qu'il sera positif !!!