Tec J2
Posté : 21 oct. 2024 à 12:26
Bonjour à toutes !
Je viens d'avoir un tec d'un J2 ce matin.
J'aimerais discuter avec d'autres fivettes qui sont dans le même cas pendant cette longue attente
Je viens d'avoir un tec d'un J2 ce matin.
J'aimerais discuter avec d'autres fivettes qui sont dans le même cas pendant cette longue attente