J’espère que ton rdv s’est bien passé!
Ça fait du bien des fois de s’éloigner un peu de la PMA effectivement!
Pour mon transfert c’est le 20 finalement, je pense que de toute façon il n’y a pas grand chose à faire, je pense que si ça doit s’accrocher, ça s’accrochera!
Échec ponction ovocytaire
- Bubulle59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
2021: essais bébé
10/22:
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1
- Aurelie140

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui on a décidé d’attendre le début de l’année prochaine et on verra ensuite, surtout qu’il me reste 3 kystes encore.
Exactement je suis bien d’accord avec toi je te souhaite pleins de courage et surtout une belle réussite
Exactement je suis bien d’accord avec toi je te souhaite pleins de courage et surtout une belle réussite
- Aurelie140

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonsoir tout le monde,
J’arrive pas à faire une nouvelle publication donc je post ici je sais pas si vous allez voir…
On y est mon premier transfert enfin !
Je suis à 6 jours depuis mon transfert et j’ai des symptômes types pré menstruelle donc douleur bas ventre, bas du dos ainsi que des douleurs aux seins depuis la ponction mais qui ont un peu diminué depuis mais toujours présents.
J’ai quelques nausées parfois aussi.
Et ce soir j’ai cru voir des pertes un peu rosées.
Comme la plupart d’entres vous je suis stressée et j’aurais besoin de savoir si certaines ont eu un happy end avec ces symptômes ?
Merci d’avance de votre réponse et bonne chance à toutes celles qui sont dans la même situation que moi je vous souhaite un beau test positif !!

J’arrive pas à faire une nouvelle publication donc je post ici je sais pas si vous allez voir…
On y est mon premier transfert enfin !
Je suis à 6 jours depuis mon transfert et j’ai des symptômes types pré menstruelle donc douleur bas ventre, bas du dos ainsi que des douleurs aux seins depuis la ponction mais qui ont un peu diminué depuis mais toujours présents.
J’ai quelques nausées parfois aussi.
Et ce soir j’ai cru voir des pertes un peu rosées.
Comme la plupart d’entres vous je suis stressée et j’aurais besoin de savoir si certaines ont eu un happy end avec ces symptômes ?
Merci d’avance de votre réponse et bonne chance à toutes celles qui sont dans la même situation que moi je vous souhaite un beau test positif !!