Bonjour Piouf, Stepheu
Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle mais il ne faut pas te décourager ni te culpabiliser il y a tjrs une part de hasard dans ce parcours quoi qu'on en pense la médecine malgré ça grande technicité avancé ne peut pas tout contrôler
Je comprend ta déception surtout quand on a l'impression d'avoir tt donné tt investi . Moi aussi lors du transfert frais j'ai fait tt bien comme j'avais pu lire des tas d'article j'ai pratiquer du yoga de la fertilité une séance d'osteo en début de stim de laccuponcture avant transfert de la méditation pendant les jours d'implantations je ne vivais que pour ça je ne pensai qu'à ça on y a cru tellement que la chute a été terrible

Maintenant je suis de plus en plus nuancé car au deuxième échec on fini par se dire que lon ne peut pas contrôler cette étape et je crois que si ça doit s'accrocher ça s'accrochera il ne faut pas se mettre trop de pression pour cette partie du parcours c'est bien la nature qui entre en jeux ( enfin j'ai envie de le croire ) ça me permet de lâcher prise
Ma gyneco m'a dit que c'était rare que ça marche du premier coup et qu'il y a une part de chance dans tt ca qu'il n'y a aucune raison de se décourager ce n'est pas parce que ca ne marche pas une fois où deux fois que ça ne marchera pas la prochaine au contraire
Stepheu c'est pour toi egalement que je dis ça mais vous avez donné tt ce que vous pouvez les traitements
Les examen intrusifs et les planning foutu en l'air à cause des nombreux rdv l' anesthésie, la ponction, les douleur vous ne pouvez vraiment pas vous en vouloir et Piouf ton mari te dois bien de te soutenir pour eux c'est quand même la seul chose qu'il on a faire soutenir et comprendre et surtout partager les peines et les douleurs

J'espère que tu pourra vite te remettre en selle et digérer cet échec je t'envoie plein de courage
Et Stepheu de tout cœur avec toi pour cette nouvelle ponction qui j'espère sincèrement te donnera le petit champion