J’ai encore eu une photo, je craignais qu’il soit moins beau que le premier, mais non il était de la même qualité et commençait même à éclore. J’ai fait un protocole d’acupuncture avant et après le transfert, c’est à 15 minutes de marche de la clinique. Et puis j’ai du aller au boulot et je n’ai pas arrêté jusqu’au soir, maintenant vacances. Cette fois ci j’ai pris un rdv directement pour une pas, qui sera le 13 décembre. On verra si on fait un test le matin du 13 juste avant (juste parce que je dois payer ça d’eau poche et que ça commence à revenir cher la pma
FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024
- Sasha

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
Tout s’est bien passé Naia ! C’est allé très vite, j’ai fais une prise de sang et j’ai été appelé pour le transfert à peine 10 minutes après, j’ai même pas eu le temps d’ouvrir mon livre 
J’ai encore eu une photo, je craignais qu’il soit moins beau que le premier, mais non il était de la même qualité et commençait même à éclore. J’ai fait un protocole d’acupuncture avant et après le transfert, c’est à 15 minutes de marche de la clinique. Et puis j’ai du aller au boulot et je n’ai pas arrêté jusqu’au soir, maintenant vacances. Cette fois ci j’ai pris un rdv directement pour une pas, qui sera le 13 décembre. On verra si on fait un test le matin du 13 juste avant (juste parce que je dois payer ça d’eau poche et que ça commence à revenir cher la pma
). Je vais essayer de ne pas perdre la boule comme la dernière fois…
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
06.05 1,6 cm
- Bubulle59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles,
Merci pour vous gentils messages
.
Oui c’est sans doute du désespoir mais je ne comprends pas pourquoi ça sort maintenant alors qu’on a eu 8 embryons! On a vécu des choses tellement plus dures en Mai!
J’avais l’impression hier que pour lui la vie n’existait pas si on n’avait pas la certitude de pouvoir avoir des enfants, alors qu’on s’aime, on fait plein de choses l’un pour l’autre (quand on voit le nombre de personnes isolées…), on a des métiers difficiles mais certitude d’avoir du travail et un bon niveau de vie, une maison, des amis, des chats adorables…
En tout cas j’ai eu une jolie surprise avec une prise de sang positive avec un beau taux à 340 UI. J’espère que l’absence de symptômes est bon signes vu que mes autres grossesses ne sont pas allées au bout…
Contrôle lundi
Courage les filles, c’est vraiment dur la PMA
Merci pour vous gentils messages
Oui c’est sans doute du désespoir mais je ne comprends pas pourquoi ça sort maintenant alors qu’on a eu 8 embryons! On a vécu des choses tellement plus dures en Mai!
J’avais l’impression hier que pour lui la vie n’existait pas si on n’avait pas la certitude de pouvoir avoir des enfants, alors qu’on s’aime, on fait plein de choses l’un pour l’autre (quand on voit le nombre de personnes isolées…), on a des métiers difficiles mais certitude d’avoir du travail et un bon niveau de vie, une maison, des amis, des chats adorables…
En tout cas j’ai eu une jolie surprise avec une prise de sang positive avec un beau taux à 340 UI. J’espère que l’absence de symptômes est bon signes vu que mes autres grossesses ne sont pas allées au bout…
Contrôle lundi
2021: essais bébé
10/22:
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1
- Mouna51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou Bubulle! Félicitations!! super taux, comme quoi les symptômes, ou plutôt l'absence de symptômes, ne veulent pas forcément dire grand chose ;)
J'espère que ton amoureux et toi êtes rassurés, voilà une belle étape de passée!!
J'espère que ton amoureux et toi êtes rassurés, voilà une belle étape de passée!!
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5
TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 -
20/01/2025 : T1
Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse
03/03/2025 : écho morpho précoce
07/04/2025 : T2
06/06/2025 : T3
N. est née le 12/08/2025
- Sasha

Mais quelle belle nouvelle Bubulle !!
2024:
3IAC negatives
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
2026:
06.05 1,6 cm
- Jojo60

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Super Bubulle !!! Trop contente pour vous ! 
Moi : 33 ans - sopk - 1 trompe bouchée
Lui : 34 ans - oats
Fiv ICSI
Octobre 2024 : ponction = 5j5
1er TEF
10/12 TEC de 1j5
mais un des j5 n'a pas survécu à la décongélation... 
Lui : 34 ans - oats
Fiv ICSI
Octobre 2024 : ponction = 5j5
1er TEF
10/12 TEC de 1j5
Ah je suis trop contente pour toi vraiment,toutes mes félicitationsBubulle59 a écrit : 30 nov. 2024 à 17:09 Coucou les filles,
Merci pour vous gentils messages.
Contrôle lundi![]()
![]()
38 ans
45 ans
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA
45 ans
ponction ovocytaire : 26/10/ 2024
43 ovocytes ponctionnés et 17 embryons congelés à j5
TEC j5 :18 Novembre 2024
PDS : 29/11 578ui
PDS 02/12 1937ui
Écho de datation: 06/01/2025
Grossesse non évolutive 7SA
- Chloeeee

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Super Bubulle. On croise les doigts !!
Je vous donne qq nouvelles suite à mon irm, la gyneco m'a dit que bah vu qu'on fait des fiv pas besoin des trompes. Euh OK mais la radiologue me disait de repasser un examen car si la trompe est bouchée vaut mieux le savoir car sinon ça peut limiter l'implantation.
La gyneco n'a pas l'air de s'en inquiéter, elle m'a dit qu'on garde ça en tête et qu'on verra à l'écho si la trompe est toujours épaisse voire dilatée.
Du coup je sais pas trop quoi faire à part attendre. Ma prochaine écho ce serait mi janvier avec la prochaine fiv.
Je vais voir lundi si je peux avoir un rdv avant pour parler de tout ça.
Je vous donne qq nouvelles suite à mon irm, la gyneco m'a dit que bah vu qu'on fait des fiv pas besoin des trompes. Euh OK mais la radiologue me disait de repasser un examen car si la trompe est bouchée vaut mieux le savoir car sinon ça peut limiter l'implantation.
La gyneco n'a pas l'air de s'en inquiéter, elle m'a dit qu'on garde ça en tête et qu'on verra à l'écho si la trompe est toujours épaisse voire dilatée.
Du coup je sais pas trop quoi faire à part attendre. Ma prochaine écho ce serait mi janvier avec la prochaine fiv.
Je vais voir lundi si je peux avoir un rdv avant pour parler de tout ça.
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
- Sidonie30

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oh mais c génial ! FélicitationsBubulle59 a écrit : 30 nov. 2024 à 17:09 Coucou les filles,
Merci pour vous gentils messages.
Contrôle lundi![]()
![]()
Je suis vraiment très soulagé pour vous et très contente !
Profitez à fond de ce moment
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top
Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons
Mai 2023 : TEC 1 :
puis FC - TEC 2 :
puis FC - TEC 3:
- TEC4:
-
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5
TEC 1 :
- TEC 2 :
- TEC 3 :
TEC 4 :
- T1 : 4/09
- T2 : 6/11 :
- T3 : 15/01 
Lui 39 : pas top top
Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons
Mai 2023 : TEC 1 :
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5
TEC 1 :
TEC 4 :
J'aurais bien aimé avoir une photo de mon embryon aussi mais ils font pas dans mon centreSasha a écrit : 30 nov. 2024 à 16:53 Tout s’est bien passé Naia ! C’est allé très vite, j’ai fais une prise de sang et j’ai été appelé pour le transfert à peine 10 minutes après, j’ai même pas eu le temps d’ouvrir mon livre
J’ai encore eu une photo, je craignais qu’il soit moins beau que le premier, mais non il était de la même qualité et commençait même à éclore. J’ai fait un protocole d’acupuncture avant et après le transfert, c’est à 15 minutes de marche de la clinique. Et puis j’ai du aller au boulot et je n’ai pas arrêté jusqu’au soir, maintenant vacances. Cette fois ci j’ai pris un rdv directement pour une pas, qui sera le 13 décembre. On verra si on fait un test le matin du 13 juste avant (juste parce que je dois payer ça d’eau poche et que ça commence à revenir cher la pma). Je vais essayer de ne pas perdre la boule comme la dernière fois…
J'ai fait le transfert le même jour que toi et j'ai une ordonnance pour une prise de sang le 9 décembre !
Je trouve que ça fait loin le 13 décembre, enfin perso je suis en cycle substitué et j'ai des ovules, et une injection de progestérone à faire (je trouve que c'est très contraignant) donc si je suis pas enceinte, autant arrêter les traitements au plus tôt
Félicitations Bubulle !!
- Sasha

Oh oui je suis bien d’accord avec toi ! Je suis aussi en cycle substitué et c’est pour ça que le mois dernier j’ai arrêté mon traitement bien avant la date proposé pour la pds dans ma clinique. Ça m’a permis de retenter ce cycle au lieu de repousser à Janvier. Ce coup ci je m’en fiche de patienter car j’ai moins de contraintes temporelles. Après je dois attendre 12 jours au minimum, parce que j’ai une seringue de hcg injectée dans l’utérus juste avant le transfert qui m’indiquerait des faux positifs. Ça n’est pas proposé en France ?
Je nous souhaite à toutes les deux un beau résultat
Je nous souhaite à toutes les deux un beau résultat
2024:
3IAC negatives
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
2026: