Ton taux évolue bien, il n’y a pas d’autre contrôle avant l’écho de datation?
@Chocolah sisi on voit bien une ligne!
@Barky Tu avais peut être effectivement déjà ovulé non? Lors du cycle où j’ai ovulé, il n’y avait qu’un seul ovocyte (immature) qui s’est développé après l’ovulation accidentelle donc peut être que les 2 que tu as sont ceux qui sont arrivés après l’ovulation et les vides ceux qui avaient déjà ovulé?
On n’a jamais vu le pic de LH chez moi… (mais mes pics naturels sont très courts quand je fais les bandelettes)
@Adeline09 super ce taux!
@JujuPMA
@Bd73 j’ai fait une séance d’hypnose parce que les grossesses multiples « on ne sait pas où elles sont » + hyperstim sévère m’ont franchement fait peur (si le methotrexate n’avait pas fonctionné ça aurait pu être très très dangereux pour moi), mais sinon ça va, mon parcours a été tellement plein de rebondissements (avant même la PMA, début de grossesse spontané, on pensait découvrir notre bébé -aucun signe de FC- et la bam, pas de battement cardiaque, on ne savait même pas que c’était possible)…
Donc je me dis « wait and see » et je ne me fais plus de plan sur la comète. On a 8 embryons, on a pu faire un transfert, c’est bien, on a de bonnes chances mais c’est pas une garantie.
Désolée que ta ponction ait été aussi difficile, en même temps avec les taux d’hormones qu’on a, on n’est pas dans un état normal, j’espère que tu auras plein d’embryons! C’est sûr que sur les 19 petits il y en aura des matures, surtout quand il y en a beaucoup, les tailles sont plus difficiles à mesurer.
Mais avec 29 follicules le transfert frais peut être vraiment risqué (je te déconseille vraiment l’hyperstim sévère, je n’arrivais plus à respirer quand j’étais allongée, je n’arrivais plus à manger…)
Les douleurs à l’estomac + nausée c’est assez fréquent (le cerveau peut « projeter » la douleur aux ovaires au niveau de l’estomac), mais si ça dure et qu’il y a d’autres symptômes (prise de poids, très peu d’urines, hypotension), il ne faut pas hésiter à consulter.
@Ruth3 on a eu le transfert le même jour
@Lesk avec le transfert de deux embryons au prochain cycle, on y croit! Mais je te confirme, on ne peut pas décongeler l’embryon pour le faire repartir à J5 puis le recongeler, de toute façon il vaut mieux le moins de manipulations possibles!
Et les J3 c’est très bien aussi!
@Emy34 super pour le 3eme embryon
Le transfert s’est bien déroulé de mon côté! (C’est dur de tenir avec la vessie pleine
Plus qu’à prier pendant 10 jours, mais c’est assez perturbant, quand on sait tout le stress et le travail pour en arriver là, le geste paraît presque dérisoire, je n’arrive pas à me rendre compte qu’il s’est passé quelque chose.
Aucun symptôme à J1 du transfert en tout cas… vraiment rien de rien… comme dit je me demande s’il s’est vraiment passé quelque chose (et pourtant ils ont vérifié que l’embryon n’est pas resté dans la pipette).
Désolée pour toutes celles j’ai oublié et surtout courage pour celles qui ont eu un négatif, le prochain sera le bon