Bonjour,Islay a écrit : 30 oct. 2024 à 06:08Bonjour et bienvenue Hunterias !Hunterias a écrit : 30 oct. 2024 à 05:46 Bonjour,
Je me joins à vous pour vivre avec vous cette nouvelle aventure d’un TEC début décembre.
Suite à mon dernier échec, j’étais résignée et me suis dit que si ça marchait tant mieux mais qu’en cas d’échec de tous mes embryons hé bien je profiterai doublement de la vie par les voyages.
Mais depuis peu, les vieux démons reviennent avec la panoplie de faut que je fasse ci faut pas que je fasse ça. L’exemple le plus terrible… le sport… ah mon faux ami…tous les jours je me dis que je dois en faire et tous les jours je culpabilise de ne pas en faire
Donc étant revenue avec de bonnes intentions, je me suis rendue dans une pharmacie et pris des vitamines avec l’ambition de commencer le sport ce week-end…. Ouiiii j’ai la pêche. Objectif la perte de 5kg.
Quels sont vos protocoles avant le TEC?
Vous prenez quelles vitamines ?
Moi :
Acide folique, magnésium B6 (3 comprimés par jour), vitamine D en goutte (7 par jours), vitamine C dans laquelle il y a du fer. Un vrai cocktail![]()
Concernant les vitamines, j'ai une "cure" de 3 mois de Gametix et c'est la seule chose que je prendsje trouve ça imbuvable par contre... Je me suis notée de voir avec ma gygy si je peux pas prendre autre chose... les solutions buvables au goût chimique c'est pas vraiment ma tasse de thé, ça me donne des hauts le coeur
![]()
Bon courage pour la reprise du sport !! Personnellement je ne m'y tiens pas... pas faute d'avoir tentée ! Alors je me contente du pilates et de mon yoga quotidien... et d'aller marcher une fois par semaine :)
Alors de mon côté je ne prends que de l’acide Folique on ne m’a rien donné d’autre.
Je suis à J7 de ma stimulation en vue d’une FIV ICSI et pour le moment je poursuit le sport. Cependant je sens bien que ça commence à tirailler dans le ventre donc je ne vais pas trop pousser non plus… je vais me rabattre sur du yoga et des étirements aussi.
L’idée c’est surtout de prendre soin de moi pendant cette période de FIV.
Je ne sais pas vous mais je dors super bien par contre je suis épuisée
Bonne journée