FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Sasha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich

Message non lu par Sasha »

Sidonie30 j'avais meriofert qui est assez similaire, c'était assez facile. Au final c'était même amusant. Fais toi confiance !

Tous est tellement connecté maintenant, je n'avais pas remarqué le changement d'heure… J'ai un peu tout décalé aussi, tant pis

Dites, pour celles ayant déjà eu des transferts, est-ce que vous levez le pied un peu sur le sport les jours suivant ?
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Hello,
Oui après un transfert c'est toujours plus calme, moins de tâche ménagère et même au travail je suis au ralenti 😅
Mon mari me traque aussi et me surveille pour pas trop en faire donc j'ai pas le choix 😁
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

J'avais arrêté l'équitation pour mon TEC (et bien ralenti pendant la stim aussi)
Au final je l'ai assez mal vécu car je tournais en rond, il va falloir gérer autrement la prochaine fois...
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Les filles pour le Tec le provames vous le prenez a heure fixe ? Autant les injections pour la fiv je les faisais a la même heure autant le provames c'est pas aussi précis 😅
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
JujuPMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par JujuPMA »

Bonjour !

Pour la progestérone non je ne prenais pas à heure fixe.

Et pour le sport en général je suis assez fatiguée au milieu de ma stim alors j’arrête naturellement et je reprend quand je me sens mieux mais je fais plus des activités calmes type yoga / étirements…
Ça me permets de prendre soin de moi quand même… j’ai bcp besoin de ça dans les périodes de FIV
Juju

Lui : ✅
Moi : 2 trompes bouchées + AMH à 1,29

FIV 1 / BB2
17/06/24 : ponction 11 ovocytes > 1xJ3
20/06/24 : TEF 1xJ3
03/07/24 : PdS notpregnant

FIV 2 ICSI / BB2
7/11/24 : ponction 4 ovocytes
12/11/24 : TEF 1xJ5🤞🏻et congélation 2xJ5 ❄️
22/11/24 : PdS pregnant 15 dpo : 361 ui / 17 dpo : 1031 ui
16/01/25 : T1 coeurquibat

---------------------------------------------

FIV 1 / BB1
15/09/2017 Ponction 10 ovocytes > 3xJ5 / Hyperstimulation modérée
20/09/17 : TEF de 1xJ5
30/09/17 : PdS notpregnant
27/11/17 : TEC de 2xJ5
07/12/17 : PdS pregnant
21/08/18 : :girl:
Pickle

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pickle »

La progestérone me fatigue énormément donc les séances de sport passent à la trappe. La dernière fois j’avais à peine réussi à me secouer et faire 30mn de marche par jour.
Cette fois ci je ne serai pas en vacances donc j’espère que ça va me donner un coup de boost (et que je ne m’endormirai pas sur mon bureau!)
29 ans / FIVDO en France pour raisons génétiques
2 ans d’attente
Sept à Dec 2024: 1 TEF et 2 TEC notpregnant brokenheart
Nous n’avons plus d’embryons, retour à la case départ.
Sidonie30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sidonie30 »

Debb a écrit : 29 oct. 2024 à 00:27 Les filles pour le Tec le provames vous le prenez a heure fixe ? Autant les injections pour la fiv je les faisais a la même heure autant le provames c'est pas aussi précis 😅
Les injections à heure fixe le soir et le provames je prenais la matin en même temps que les vitamines … mais oui généralement à heure fixe

Bonne journée
Moi 32 : SOPK + Endométriose
Lui 39 : pas top top

Début PMA septembre 2022
FIV 1 : 1 embryon non transféré
FIV 1bis : 4 embryons minipingoo
Mai 2023 : TEC 1 : pregnant puis FC - TEC 2 : pregnant puis FC - TEC 3: notpregnant - TEC4: notpregnant -
FIV 2 : 24 ovocytes : 7 embryons J5 minipingoo
TEC 1 : notpregnant - TEC 2 : notpregnant - TEC 3 : notpregnant

TEC 4 : pregnant - T1 : 4/09 coeurquibat - T2 : 6/11 : coeurquibat :girl: - T3 : 15/01 fingers
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Coucou les filles 😊
j'ai lu toute vos petites avancée bcp d'entre vous on démarré leur traitement j'espère que vous le supporter bien 💪 pour mon cas j'ai eu des new de ma gyneco je lui est parler de mes doutes et elle m'a rassuré en me disant que ce n'est pas du tout inquiétant au bout de seulement 2 transfert , ça marche pas tjrs aussi bien elle parle de 60% de chance à quaque transfert (en gros c'est un pas de chance ces échecs) 😑 elle me dit que ca va marcher et qui faut simplement qu'on trouve le bon protocole je suis un peu mitigé tjrs mais bon je me dis que elle sait se qu'elle fait et elle ne me donnerai pas de faux espoir si elle n'y croyais pas vraiment 🙏 bon parcontre la mauvaise nouvelle c'est que l'on va faire sur cycle substitué donc le fameux provames que j'ai pas bien supporté (insomnie bouffer de chaleur irritabilité ultrasensibilité) et cette fois ça sera 3 fois /jrs en plus bon à priori c'est juste ça et progesterone sur la deuxième parti de cycle je me dis que c'est pas si contraignant j'espère juste ne pas avoir trop d'effet et ne pas me transformer en monstre surtout 😅🤞 bon pour ce moi ci je me détend j'ai même recommencer à boire de l'alcool (ça fais un peu alcoolique mais c'est pas le cas 🤭)
Disons que dans les repas entre amis je ne buvais plus ni apero ni petit verre de vin même entre 2 tentative ça fais belle lurette que je m'interdisais ça et c'est vrai que ça fait du bien de se détendre et d'arrêter de se mettre à l'écart dans cette bulle où l'on a l'impression d'être en salle d'attente de notre vie .... bon j'attendrai quand même impatiemment mes prochaine règles pour démarrer ce nouvel espoir mais je me suis promis de profiter de ce mois off je vais retourner courrir des que j'arriverai à me relancer 😆 sinon moi je me suis mise à la marche une heure je part avec mon chien en mode balade ça fait bcp de bien pour celle qui cherche un sport doux j'ai vu que la marche favorisait un bonne circulation en plus 👍
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Elpis, je suis convaincue que, même s'il faut certes faire attention à l'alcool et autre, il faut aussi vivre.
On en a parlé avec ma gynéco car, comme toi je m'interdisais TOUT, et ça devenait frustrant, elle m'a dit que si 3 verres par semaine, ça n'a pas d'impact
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
imelia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

Pareil pour moi pour l'alcool, j'avais complètement arrêté même entre les protocoles et là j'ai bu un petit verre de temps en temps entre la PDS et la reprise des injections, alors c'est pas grand chose c'est 1 ou 2 verre de bulles en soirée ou un verre de rosé le soir avec mon homme mais ça fait plaisir de lâcher prise un peu...
Par contre pendant les injections, c'est zéro alcool.

J'essaie de m'avancer dans mes tâches ménagères pour être tranquille les premiers jours suivant le transfert.

J'essaie de manger un peu mieux aussi mais pas toujours facile... J'avais lu que les avocats et les ananas pouvaient aider dc j'en mange un peu plus mais rien de vérifié...
Le cycle dernier je m'étais forcée à boire bcp plus d'eau car je bois peu en général et ça n'a rien donné...
Je pense que si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera, quoiqu'on fasse ;-)
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant