Gwengwen généralement quand il y a peu d'ovocytes, ça peut faire des embryons de qualité, c'est tout ce que je te souhaite !!
Dans mon centre aussi, ils n'appellent que 6 jours plus tard si pas de transfert frais
Evelyne j'ai aussi eu fertistartkit pour ma dernière fiv, mais c'était un peu particulier, mon gynéco m'a donnée une trop haute dose, mon taux d'oestradiol a explosé (parce que j'ai le SOPK). Au final, avec l'ICSI, on a eu 7 embryons.
Caro super pour ton contrôle ! Ça doit être génial de les voir gigoter tous les deux ensembles

Mon écho était hier et tout va bien. Par contre elle m'a dit que j'avais peut être pris trop tôt mon écho T1 (c'est le 31). Bon, je peux plus le bouger de toutes façons....
Comment tu as su pour ton diabète gestationnel ? Tu as fait le test avec les prises de sangs ? Ou cest quand tu as fait la glycosurie ?
J'ai pas envie de l'avoir aussi, je me gave de sucre, c'est la seule façon de faire passer les nausées...
LorAdurant je suis pas non plus immunisée contre la toxoplasmose, j'ai demandé à la sage femme hier, il faut qu'on fasse encore plus attention car notre système immunitaire est affaiblie et elle voit quand même parfois des seroconversions...