Chocolat, ça doit pas être facile de vivre avec cette maladie… de te dire après faut je mette une crois sur les grossesses. T’a bien raison d’enchaîner et de faire tout tes bébés rapprocher avant que cette maladie évolue… Courage à toi.
Je suis tombé de très haut avec tout ces échecs c’est très dure surtout qu’autour de moi tout le monde a son bébé. Mais les personnes de mon entourage ne m’oublie pas. J’ai étais nommé 3 fois marraine cette année

. Ce sont des amours.
Et non l’endométrite ne me fait aucune douleur, je ressens rien. Elle a vu ça à l’œil nu. Enfin je l’ai depuis 2018 mais je l’ai su que cette année… (en bref la gynécologue qui me suivait en 2018 m’avait fais une biopsie + prélèvement et ça avait montré une endométrite chronique, elle a oublié où je sais pas de me le dire je sais ps si c’est une faute professionnel ou pas mais je suis tombé de haut quand elle me l’a dit en 2024 elle m’a dit mais on vous a même remis une ordonnance j’ai dit non j’ai rien reçu elle était tout autant dévasté que moi. Parce que elle m’a dit vous aurez était traiter peu être que vous n’aurez pas perdu votre fils alors là j’ai fondu en larmes) bref mes péripéties quoi.
Oui c’est pour ça qu’on ne veux pas attendre trop longtemps je veux que mon fils puisse avoir des frères et sœur pour ne pas être seul …
Ton discours m’a mis la larme à l’œil
Autant par ce que je comprends quand tu vois autour de toi les femmes tomber enceinte et en même tu est contente pour elle mais en même temps tu as un petit pincement au cœur
Mais surtout l’histoire de ton petit bout partie trop tôt avec l’erreur de ton ancienne gyneco c’est juste horrible à vivre
C’est déjà pas un parcourt facile et ce que tu as vécu ça dû être la chose la plus horrible !!
Mais surtout dit toi que quand ça va refoncrionner ton petit bout de la eau te regardera et il aura un grand sourire car il sait que tu sera une merveilleuse maman

Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose

Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations

en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5

Bébé

31/08/23 à 31SA+2
Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5