Salut les filles je suis partie un moment le temps de savoir ce qu'il se passait avec ma grossesse, je viens vous donnez des nouvelles et de l espoir...
Pour rappel mes bêta hcg n évoluait pas correctement ils augmentait mais ne doublait pas même en 4 jours... J ai passé une écho à 5sa + 2 le gyneco m'annonce a 95 % grossesse arrêter que le sac était trop petit... Il m'a laissé 4 jours de plus mais avec peu d espoir, écho à 5sa+6 on voit la vésicule vitteline le gyneco en revient pas le sac à évolué !!! Mais hématome certainement dur à ça que mes bêta hcg ne doublait pas il me dit... Comme quoi on pense toujours à geu ou grossesse arrêté ou sac vide..mais on pense pas à l hématome
C'est pas fini l ascenseur émotionnel

Je repasse une écho avec un gygy près de chez moi ( pour m'éviter 2h de route avec hématome) à 6sa+ 4 et la je tombe sur un très vieux remplaçant de mon gygy qui sait à peine comment marche la machine.. Il m'annonce embryon trop petit à ce stade 1 ou 2 mm vous devez faire une fausse couche..ou peut être trop tôt pour l écho !!
Moi je sors de la en pleure j appel mon centre de pma il me donne rdv à 7sa +1 et la c'est avec grand bonheur qu'on voit un embryon de 9 mm avec un cœur qui bat

avec mon mari on en revient pas...
J ai refait écho aujourd'hui 8sa +2 tout va très bien l embryon mesure 17 mm il y a juste cette hématome donc du repos à mon rythme...
Tout ça pour vous dire que c'était ma dernière chance fiv3 bébé 2 et qu'il faut toujours y croire, 2 seul ovocytes de prélevé ,1 seul mature = 1 embryon j3 a 7 cellules!!
Des bêta hcg qui monte doucement
Des échos bien trop tot je vous conseil d attendre au moins 7sa voir 8sa pour éviter de se mettre la pression pour rien... Et je crois que l écho à côté de chez nous ne sont pas aussi performante que dans les centres de pma !!
Je suis pas encore sortie de tout ça avec cet hématome mais avec du repos ça devrait aller elle m'a dit

aujourd'hui je peux enfin souffler depuis le début de mon protocole le 24 octobre......
J ai passé des moments de stress intense et difficile, pleure colère espoir c'est vraiment un parcours de fou c'est fiv !!!
Et moi je dis qu'il faut vraiment être des guerrières avec cette force intérieur
Je vous souhaite à toutes des ++++ mais je trouve qu'il y en a pas mal déjà depuis nov et pour celle qui sont triste ne jamais baisser les bras il faut allez au bout du bout même si c'est dure émotionnellement... Il faut y croire toujours y croire