Page 1 sur 2

TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 20:23
par Fatfat93
Bonsoir
J’ai eu un transfert congeler de deux embryons à j2 le 01/10. Depuis j’ai tres mal à la poitrine et je ressens des tiraillements qui s’intensifient dans le bas du ventre. J’ai décidé de faire un test urinaire aujourd’hui + sanguin acheter en pharmacie (7/10) qui sont malheureusement négatif je suis perdu. Est ce trop tôt svp? Je dois faire ma prise de sang samedi. Merci pour votre réponse.

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 20:29
par nanie26
T'es a 8DPO donc pas fiable du tout !!!
Les douleurs sont liés à la progestérone


Coté fiabilité :
PDS fiable à 100% des 12DPO
Test de grossesse non fiable à 100% à faire à partir de 14DPO

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 20:32
par Fatfat93
Merci infiniment Nani. J’ai fais que de pleurer depuis ce matin. Ça été extrêmement dur pour moi

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 20:53
par nanie26
Tu est censé avoir une ordonnance pour la pds donc tester avant est inutile..
La nidation se fait entre 6 et 10 DPO et pour les nidations tardives jusqu’à 12DPO… t’es à 8dpo donc …

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 21:24
par Carooole
Bonsoir Fatfat
Les symptômes peuvent effectivement être dus à la progestérone. C'est même probablement le cas car même si tu es enceinte, le taux de HCG est encore trop bas pour vraiment avoir des symptômes.

Attends quelques jours pour refaire un test, on ne sait jamais 😉 je rejoins Nanie, 8 DPO ça n'est pas du tout fiable

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 07 oct. 2024 à 21:32
par Fatfat93
Merci bcp Carole et Nanie je vais me détendre et attendre ma prise de sang samedi. Je vous dirais le résultat merci infiniment les filles ♥️

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 12 oct. 2024 à 12:07
par Carooole
Coucou Fatfat, c'est aujourd'hui ta PDS non ? Est ce que tu as fait un test urinaire ce matin ?

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 12 oct. 2024 à 12:15
par Fatfat93
Cc Caro oui c’est aujourd’hui j’attend les résultats. J’ai fais un test hier qui était neg donc je pense pas que ce soir positif

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 12 oct. 2024 à 17:51
par Carooole
Oh dommage... Comment tu te sens ?

Re: TEC de deux J2 icsi

Posté : 12 oct. 2024 à 19:36
par Fatfat93
La prise de sang est malheureusement négative. Cava j’essaie de le prendre bien je me dis que ça marchera là prochaine fois. On a décidé de faire une pause de 6 mois voir 1 an le temps d’avoir une meilleure hygiène de vie pour améliorer la qualité des spermatozoides et de les ovocytes. Ça va finir par marcher