Vous avez raison, j’étais démoralisée, pas forcément de passé en FIV mais surtout je me demandais si j’allais y arriver, déjà juste est-ce que j’étais capable de faire un bébé, mais aussi est-ce que le contexte travail est propice pour des FIV, quand j’étais en insém j’avais pas tant de rendez vous que ça et ma directrice m’a mit la pression, j’étais pas bien (je travail en crèche et service soit se faire à tout pris) et de me dire qu’en FIV peut-être que le suivis sera +++ donc plus d’absence donc service perturbé plus et donc reflections ou autres.boubouxx a écrit : 20 oct. 2024 à 11:16Yes t'as raison on connait pas tous les secrets d corps humainJessys69 a écrit : 19 oct. 2024 à 18:09boubouxx a écrit : 19 oct. 2024 à 12:13
Oui
Dans la FIV l’embryon est fabrique par le labo puisqu’ils gèrent la rencontre spermato 9ovule
Dans l’insémination l’embryon doit se faire naturellement l’ovule doit accepter le spermatozoide
Moi j’ai un prob d’ovulation edonc même avec l’insémination j’avais peur que mon ovule n’accepte pas le spermato
Au final elle a accepté mais polype à dérangé ce qui m’a quand même rendu heureuse de savoir que la rencontre entre spermatozoide et mon ovule a été faite et embryon fabriqué
oui,moi aussi ,insuffisance ovarienne c’est pour ca qu on a commencé par les fiv car les doc on ete clair, LES FIV C’EST LE PLUS SUR POUR VOTRE CAS
Mouai ,on en est tjs au meme stade lol .
Mais bon ,on y croit .
Biensur que c’est possible car l’avantage de l ́insem,cest qu’in transfert les soldats au plus prêt de la fecondation ,donc ils se fatigues moins et accede plus facilemenr a l’oeuf .
![]()
allez on y croit il le faut :)))
Sinon j’ai eue mes règles dimanche aussi, ça fait du bien de tourner cette page.