Coucou les filles,
Ha oui je cumule c'est le cas de le dire alors
Nausée
Vomissement
Constipation
Brûlures d'estomac
Fatigue
Douleur ligamentaire
La grossesse que du bonheur
Mais attention j'ai lu 4 ème mois de grossesse magnifique cheveux brillant et magnifique ongles wahouuu ça me rassure si je devais attendre d'être enceinte pour voir ça dis donc ça me fait une belle jambe...
Moi la progestérone j'ai arrêté après la T1,oui je pense que dès qu'il a su qu'on s'approchait de la date des 18Sa pour mon chéri c'était c'est bon c'est gagné au moins ça va,je suis contente il s'occupe de ma fille comme si c'était la sienne,il lui fait à manger,l'amène à l'école il prends son rôle de beau père très à coeur comme il sait que je suis encore couchée....2 mois que ça dure,j'ai pas bouger depuis mi septembre ça commence à être long la.
Je fais pas de course,en gros je suis dans mon lit, je dors et j'attends mes rendez-vous il y a que ça a faire,mon père me dit tu es un panda quoi
Voilà je suis un gros panda à 17 semaine de grossesse la j'ai acheté des soutifs d'allaitement sans armatures,j'ai racheté des t-shirts,pulls je rentre dans plus rien et mon ventre se voit de plus en plus je vois la différence entre la 12 ème et la 17 ème semaines.
Mon chéri me dit tu prends que du ventre du coup je reste toujours à la même taille de jean sauf que je prends des jeans ou jogging de grossesse.jeudi j'avais perdu 1 kg donc en gros en 4 mois j'ai pas du prendre beaucoup,ma 1 ere grossesse j'ai pris 30 kg ... Bébé réclame de la raclette donc j'ai mangé de la raclette pendant 9 mois.Impossible de manger autre chose,pour cette grossesse ci j'ai aucune envie ha si mon chéri est rentré du travail à 1h du matin comme chaque weekend,et il me voit en train de pleurer parce que je voulais des pâtes carbonara,je suis dans le fauteuil avec mon plaid, pyjama et je pleure pour des pâtes maintenant j'en rigole mais quand il y a des envies on y peut rien.
Lui il a exploser de rire parce que vu comment j'étais il a cru que j'avais mal du coup il est parti me faire à manger,mais comme je voulais des pâtes carbonara comme lui il fait,j'ai pleuré genre pendant 2 h.Et puis des que j'ai commencé à mangé ça s'est calmé et j'ai bien dormi, franchement c'est pas honteux quand même, j'aurais pu le faire moi même et le dérangé à 1h du matin pour des pâtes sérieux....

j'ai honte maintenant

Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000