Déjà je viens de suivre les conseils pour le recap, je viens de le mettre, j'espère que ça va bien marcher et je me suis mise dessus.
Miss, trop trop bien d'avoir vu petite crevette bouger :))
Aerline, tu te sens mieux? t'as commencé la codeine? Et par rapport à l'hypertension, qu'est-ce que l'on t'a conseillé? Tu as de quoi te prendre la tension réguliÈrement à la maison?
Nanou63, trop bien pour bebe!!! :)
Kassiopée, je compatis... j'ai des insomnies toutes les nuits depuis peut être 8dpo... je crois que c'était mon premier gros symptôme, que je n'avais jamais eu avec ma fille... je me souviens que ma soeur enceinte de son premier avait des insomnies de malade... là je me réveille pour pipi et puis impossible de me rendormir... à moins que ce soit relativement tôt (1h00 du mat...). Quand je me lève à 4h00 c'est mort... je dors plus...
Chlo33, vous n'avez pas plus de jours de TT s'il faut? ici au Portugal on essaye souvent de nous empêcher de prendre des jours de TT, mais par loi, on a le droit.. alors en plus si on a des enfants de moins de 7ans, si notre boulot est parfaitement faisable à la maison, limite on peut prendre tous les jours de TT. dans ma boîte c'est normalement 2jours de TT/semaine dans la plupart des départements... Mais il y a des dep où ils n'ont pas le droit... Au dep Comercial, ils ont essayé d'éliminer le TT, et bien... ils ont tous dit "ah oui, super, bien on passe de 2jours de TT à toute la semaine en TT car c'est dans la loi..." ils ont vite inversé ce qu'ils avaient dit et là ils font 3jours de TT... mais bon, c'est pas pour tout le monde.. Quand j'ai accepté ce changement de boulot, c'était avec 2 à 3 jours de TT/semaine. Et souvent j'ai du mal à prendre 1 jour que ce soit. ma boss est 100% accro au boulot, n'a pas d'autre occupation et vit seule et ne comprend pas que quelqu'un qui commence à bosser à 9h00 tous les jours ne reste pas jusqu'à 21h00 au boulot. C'est pas évident. j'ai pas encore eu le courage de l'aborder pour le coup...
Cet aprem j'ai une formation de "self-defense" avec des immobilisations etc... un truc assez violent, et je n'arrive pas à trouver d'excuses pour ne pas y aller... j'ai trop peur de me faire mal ou de mettre en cause la grossesse... En plus je suis en vacances depuis vendredi et elle m'a retiré la journée de vacances d'aujourd'hui pour que je puisse y aller... J'ai une colègue qui est au courant, j'espère qu'elle va un peu me protéger et mon mari y sera aussi... :S
aurélia14, aller!!! il ne reste plus que quelques jours! Moi pareil, j'ai repris la nausée horrible et impossible de faire du sport.. Même de m'alimenter correctement. Le poisson me dégoute, les saveurs trop poivrées ou assaisonnées de poivron doux et comapgnie me retournent le ventre... Par contre de la cuisine asiatiaque genre soupe TOM YUM ou Curry Thai, ça passe bien :p
Je ne sais pas trop quoi manger.
J'espère que ça s'amélior dans la journée, dis toi que passées les 16semaines plus ou moins, ça va totalement partir (on espère).
Moi c'est : depuis 2 j des symptômes qui reviennent: naussées, insomnies toujours là et plus rien d'autres... j'ai trop peur pour jeudi. je me suis interdite de refaire une pds, ça me fait plus d'angoisse qu'autre chose et même des bons chiffres à ce stade ne veulent rien dire. j'attends jeudi!!!
Bonne journée les filles.

2,4 kgs, 47 cm