Coucou les filles.
Pour mon premier rendez-vous, il aura lieu en novembre à l'hôpital de Périgueux avec le docteur Buges.
est-ce qu'il y a des personnes qui sont suivies par ce médecin?
et est-ce que vous savez si l'hôpital travaille en particulier avec un CECOS : Bordeaux ou ailleurs?
La secrétaire m'a bien précisé que je n'avais aucun frais à avancer pour ce premier rendez-vous.
Est-ce que je dois prévoir des avances de frais sur d'autres actes , consultation, ou examen? ( dans ce cas je modifierai mon contrat de mutuelle...)
Je vois ma gynéco début octobre pour qu'elle me donne l'ordonnance pour les examens. À quoi dois-je m'attendre? est-ce qu'ils sont nombreux?...
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront
je vous souhaite une belle journée
E.
PMA à Périgueux
PMA à Périgueux
1er rdv avec ma gyneco/sage femme oct.2024
Rdv gyneco PMA ...
- Aurelnlouise
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou
J’ai été suivi en pma à Périgueux mais à la clinique Francheville où il y avait des petits dépassements mais toujours remboursés par la mutuelle
Pour ma part maintenant je suis au Cecos car on ne peut plus rien faire pour moi en fiv
Pourquoi t’inscris tu en même temps au cecos ?
J’ai été suivi en pma à Périgueux mais à la clinique Francheville où il y avait des petits dépassements mais toujours remboursés par la mutuelle
Pour ma part maintenant je suis au Cecos car on ne peut plus rien faire pour moi en fiv
Pourquoi t’inscris tu en même temps au cecos ?
36ans iop amh 1 et fsh 13
38ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 puis fausse couche
IOP décelée sans raison
Amh se dégrade … 0,8
Fiv 1 et 2 peu d’embryons ….(2022/2023)
Août 2023 inscription Cecos Bordeaux
FIV DO courant 2025
38ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 puis fausse couche