Adresses gyneco CRYOS sur Lyon

Répondre
Bl00dyBetty

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Eugin

Adresses gyneco CRYOS sur Lyon

Message non lu par Bl00dyBetty »

Bonjour à toutes,

Je suis Julie, j'ai 38 ans. J'ai un petit garçon de 6 ans issu d'une PMA en 2017 au sein d'un couple de femmes, en Espagne via Eugin.
Insémination avec stimulation, 1ere fois, on n'y croyait pas.
Petit bonhomme nouvelle vie ❤️

On s'y remet un peu tardivement 7 ans après, toujours eu l'envie d'un 2ème, mais la vie réserve des surprises.
Sauf que les cliniques ont tellement mais tellement augmenté leur prix que ça devient inaccessible (certainement sous prétexte du remboursement en France, mais quand même...).
J'ai refais une tentative d'insémination en Août sans stimulation (ça n'allait pas au niveau du suivi et des dates de présence en Espagne) mais échec (bon nombre de follicules mais pas assez gros à l'ovulation spontanée je pense).
J'avais négocié le prix. Mais au delà du prix je me rends compte que c'est aussi coûteux en énergie l'aller retour avec déjà un enfant...
J'ai tout de même contacté Gyrexx, Ginefiv, et IVF. Mais on ne s'en tire pas à moins de 1200€ pour un résultat incertain a mon âge encore plus. Eugin c'est maintenant 1890€ 😔

Bref tout ça pour dire que je cherche une solution plus simple.
En France, je ne souhaite pas pour deux points, c'est long, je n'ai pas de problème de fertilité et je trouve ça dommage de passer devant les couples dans ce cas dans la procédure, et SURTOUT le don n'est pas anonyme.

Je me tourne sur conseil d'une amie vers Cryos en me disant comme ça le suivi est à domicile.
Manque de bol, sur Lyon (grosse ville quand même). Trop de demandes, et Cryos ne donne plus les noms de ses gynecos référencés qui inseminent car plus de nouveaux patients 😔
Seulement un nom sur Saint Étienne.

Est ce que vous avez établi une liste de coordonnées de practiciens lesboaccueillants, et qui acceptent ce genre de suivi ?
Est ce que d'autres personnes se retrouvent dans mon cas de changement de point de vue sur l'Espagne ?

Je vous remercie par avance,

Je précise que pour le moment, je ne souhaite pas faire de démarche de FIV 😉