Fiv 2 en mode warrior ! qui me suit ?
- debodam
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Oui pour les 60 % ça me parait énorme mais bon !
J'ai fait un caryotype, tout comme mon mari, tout était normal, j'ai fait aussi une recherche d'anticorps car tu peux avoir des anticorps qui considèrent l'embryon comme un corps étranger ou qui lui font faire des infarctus, et heureusement je n'avais rien de tout cela.
Pour la biopsie je l'ai faite et apparemment tout va bien aussi.
Donc POURQUOI CA NE S'ACCROCHE PAS ??? lol Patience, ça va venir !
J'ai fait un caryotype, tout comme mon mari, tout était normal, j'ai fait aussi une recherche d'anticorps car tu peux avoir des anticorps qui considèrent l'embryon comme un corps étranger ou qui lui font faire des infarctus, et heureusement je n'avais rien de tout cela.
Pour la biopsie je l'ai faite et apparemment tout va bien aussi.
Donc POURQUOI CA NE S'ACCROCHE PAS ??? lol Patience, ça va venir !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019

- debodam
Hello les filles
je viens vers vous avant d'aller travailler car je suis un peu inquiète. J'ai eu ma piqûre de decapeptyl dimanche dernier, j'ai eu mes règles normalement et là depuis ce matin j'ai des saignements plutôt abondants, j'ai fait une recherche et j'ai cru lire que ça arrivait fréquemment mais comme je n'ai rien eu la dernière fois (FIV1) je m'inquiète....
Vous pensez que je dois appeler mon centre ??
je viens vers vous avant d'aller travailler car je suis un peu inquiète. J'ai eu ma piqûre de decapeptyl dimanche dernier, j'ai eu mes règles normalement et là depuis ce matin j'ai des saignements plutôt abondants, j'ai fait une recherche et j'ai cru lire que ça arrivait fréquemment mais comme je n'ai rien eu la dernière fois (FIV1) je m'inquiète....

Vous pensez que je dois appeler mon centre ??
Moi RAS, Mon mari OATS

- cilce
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
coucou debodam,
tu devrais les contacter ils vont te donner les directives et t'informer sur la suite
bise et bon courage
tu devrais les contacter ils vont te donner les directives et t'informer sur la suite
bise et bon courage
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Fiv 2 en cours
- debodam
merci Clice, je vais tâcher de les appeler cet aprem, en plus ça saigne pas mal....
Moi RAS, Mon mari OATS

- cilce
j'espère que tu as un peu plus de news maintenant ?
Fiv 2 en cours
Fiv 2 en cours
- debodam
Non clice, trop tard pour appeler le centre ce soir, je tenterais demain matin. en plus ils ne sont pas évident à joindre, ça m'énerve parfois...
J'ai navigué un peu sur le net et apparemment ça a l'air normal mais bon, je préfère être sûre et appeler demain !
et toi quoi de neuf ?
J'ai navigué un peu sur le net et apparemment ça a l'air normal mais bon, je préfère être sûre et appeler demain !
et toi quoi de neuf ?
Moi RAS, Mon mari OATS

- cilce
debodam a écrit :Non clice, trop tard pour appeler le centre ce soir, je tenterais demain matin. en plus ils ne sont pas évident à joindre, ça m'énerve parfois...
et toi quoi de neuf ?
Hello Debodam,
Les news sont que je me pose la question àsa voir si je dois reprendre rdv pour ma biopsie à la fin du mois de septembre ou le mois d'octobre ma gynécologue m'a demandé de laisser passer un cycle de repos pour refaire une biopsie ...
car refaire une biopsie tout de suite après une autre peut altérer les résultats ...
Autrement , mon loulou de chéri avait rendez vous avec son urologue ce matin, et tout est ok , il préconise de faire un spermogramme à 4 mois après l'opération de la varicocèle. soit pour nous début octobre. il a été rassurant le médecin, en disant qu'on pourra lire des améliorations à ce moment là à voir ...
et toi le moral ?
Fiv 2 en cours
Fiv 2 en cours
- debodam
Hello,
j'ai eu la PMA ce matin est tout est ok, c'est très fréquent les pertes de sang avec le decapeptyl apparemment, elle m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas saigner la fois dernière ! lol
Sinon ça va, je suis quand même fatiguée, j'essaie de ne pas aller coucher trop tard et de bien me reposer le we en gardant un bon rythme parce que je sais qu'avec le gonal et les allers retours à la clinique qui vont arriver bientôt je vais être fatiguée....
et j'ai des maux de têtes aussi depuis 2 jours, je me dis que c'est bon signe, le decapeptyl fait effet !!
Je pense que tu devrais attendre comme elle te l'a dit pour la biopsie ce sera pas plus mal si c'est pour la refaire parce que les résultats sont faussés....en plus c'est douloureux donc autant ne pas la refaire !! biz
j'ai eu la PMA ce matin est tout est ok, c'est très fréquent les pertes de sang avec le decapeptyl apparemment, elle m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas saigner la fois dernière ! lol
Sinon ça va, je suis quand même fatiguée, j'essaie de ne pas aller coucher trop tard et de bien me reposer le we en gardant un bon rythme parce que je sais qu'avec le gonal et les allers retours à la clinique qui vont arriver bientôt je vais être fatiguée....
et j'ai des maux de têtes aussi depuis 2 jours, je me dis que c'est bon signe, le decapeptyl fait effet !!
Je pense que tu devrais attendre comme elle te l'a dit pour la biopsie ce sera pas plus mal si c'est pour la refaire parce que les résultats sont faussés....en plus c'est douloureux donc autant ne pas la refaire !! biz
Moi RAS, Mon mari OATS

- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles,
Cilce et Debodam, je vous avais suivies sur le poste des tec précédents.
Je vois que vous avez bien avancé et j'espère que tout va bien se passer pour vous.
De mon côté je rejoins ce post car après GEU en juillet / août détectée à temps, je viens de prendre RDV avec doc pour FIV2 et j'ai plus que jamais envie de Méga réussite! J'ai envie de lui demander de mettre les moyens les plus intenses ... RDV semaine pro. Hâte.
Je voudrai embrayer pour les prochaines règles qui devraient arriver début octobre.
A très vite tout le monde
Cilce et Debodam, je vous avais suivies sur le poste des tec précédents.
Je vois que vous avez bien avancé et j'espère que tout va bien se passer pour vous.
De mon côté je rejoins ce post car après GEU en juillet / août détectée à temps, je viens de prendre RDV avec doc pour FIV2 et j'ai plus que jamais envie de Méga réussite! J'ai envie de lui demander de mettre les moyens les plus intenses ... RDV semaine pro. Hâte.
Je voudrai embrayer pour les prochaines règles qui devraient arriver début octobre.
A très vite tout le monde
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
- Dje
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou les filles. C'est avec un peu plus d'appréhension que je me rends a min rdv avec mon gyneco, en espérant commencer le nouveau protocole rapidement ...
Bon courage a toutes !
Bon courage a toutes !