Bonjour, je me présente je m'appelle Fanny j'ai 36 ans
Je me suis lancer dans un parcours pma depuis 2 ans , tout d'abord en Espagne avec 2 insémination qui n'ont jamais aboutis , mais suite à ça j'ai du subir une myomectomie pour l'ablation d'un fibrome.
Avec la loi passés en France je me lance aujourd'hui dans ma première Fiv Icsi .
Début août début des patchs puis des piqures. Lors de la première écho de contrôle ( 3 de prévu à la base ). On me dis que ma réserve ovarienne est bonne pour une ponction. Vendredi 6 septembre rdv pour la fameuse ponction , je stress mais j'y vais .
Résultats 18 ovocytes de prélevés !! Pas mal du tout on me dit . J'attends donc lundi avec impatience , on m'a même parler de transfert lundi alors qu'à la base c'était mercredi !! Ça me fait flipper mais pourquoi pas !!!
Ce matin le centre m'appelle et la c'est la douche froide sur les 18 ovocytes seul 3 était de bonnes qualités et seul 1 à survécu . Il est toujours là mais il grossis moins bien que prévu et n'as pas encore atteint le nombre de cellules idéal . On me parle de transfert mercredi sans garantie qu'il survive jusque là .
Je ne m'y attendait tellement pas , j'ai l'impression que c'est foutu . J'essaie de garder espoir mais c'est dur.
Est ce que des personnes ayant vécu la même expérience on vu leurs embryons évalués
Bonjour bonjour
Bonjour Fanny,
Est-ce que tu as pu avoir un transfert d'embryon finalement? De mon côté, je suis à l'étape de la stimulation simple, la FIV viendra par la suite si pas de résultats
Est-ce que tu as pu avoir un transfert d'embryon finalement? De mon côté, je suis à l'étape de la stimulation simple, la FIV viendra par la suite si pas de résultats
Moi: 34 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 33 ans, tératospermie (3% typiques mais bon nombre et bonne mobilité), varicocèle opérée début juin
Juillet 24: Stimulation simple sous Gonal-f 50ui stoppée à J11 car 4 gros follicules, risque grossesse multiple
Août 24: Gynéco en congés, essai naturel:
Sept 24: essai naturel
Oct 24: cycle sous stimulation simple
Lui: 33 ans, tératospermie (3% typiques mais bon nombre et bonne mobilité), varicocèle opérée début juin
Juillet 24: Stimulation simple sous Gonal-f 50ui stoppée à J11 car 4 gros follicules, risque grossesse multiple
- Fanny88
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Oui j'ai réussis à avoir un transfert à J5 , test positif 10 jours après j'étais au ange !! Malheureusement a la deuxième prise de sang le taux de beta Hcg avait diminuer. J'ai fais une fausse couche précoce quelques jours après . J'ai un rdv avec ma gygy ce vendredi. Je dois recommencer le traitement du début car je n'avais qu'un seul embryon .
Oh je suis désolée pour toi mais il faut se dire qu'il y a déjà eu une petite accroche..
Je te souhaite bon courage dans ton parcours. Tu es en parcours solo?
Je te souhaite bon courage dans ton parcours. Tu es en parcours solo?
Moi: 34 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
- Fanny88
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
C'est ce que m'as dit mon gynécologue , mais je suis déçu quand même. Je sais qu'une réussite d'y premier coup ça aurait était un coup de chance . Mais quand même j'y croyais.
Oui je suis en parcours solo
Oui je suis en parcours solo