Petite nouvelle

Répondre
NadyLyne

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Petite nouvelle

Message non lu par NadyLyne »

Bonjour tout le monde.

Je suis vraiment toute nouvelle parmi vous.
Mon parcours PMA est un peu en deux parties je dirais.
Première partie en 2021 : après plusieurs examens nous nous sommes “gentiment” pris un revenez plus tard .. bon.. je passerais sur cette période qui fut très difficile à encaisser pour plusieurs raisons et qui n’est pas tellement passionnante ..

Septembre 2024 : énormément de poids de perdu et un rendez vous le 9 c’est à dire lundi.. j’angoisse comme pas possible et je pense que la peur de me refaire rejeter comme une malpropre reste ancrée ..

Voilà pour mon petit parcours vite résumé .. je m’en suis qu’au tout début.
hellogirl14

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par hellogirl14 »

Bon courage à toi ! Je suis sûre que tu vas avoir des bonnes nouvelles de ce rendez-vous si tu as fait le necessaire !!
mllle : 26 ans : AMH 1,34, testostérone un peu élevé et aussi la DHEA, comptage folliculaire très bon, ovulation à chaque cycle
misteer : 33 ans, teratozoospermie 5 % typiques avec une asthénospermie mauvaise après 1h, Bilan hormonal normal, caryotype normale.
30/09/2024 : 11% de typique et opération de la varicocèle le 04/10/2024. En attente du résultat du test de fragmentation ADN Spermatique.
Prochain spermogramme le 15/01/2024 pour évaluer l'efficacité des vitamines et de l'opération.

Prochain RDV le 30/10/2024 pour mettre en place le protocole PMA
aerline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UzGent

Message non lu par aerline »

Bonjour NadyLyne !

Bienvenue et bon courage a toi en effet, j'ai du mal a voir pourquoi cette fois ils ne voudraient pas vous aider. Cela fait depuis 2021 que vous essayez!
N'hésite pas a nous tenir au courant, et si tu recoit un tas d'informations qui te font peur et t'angoisse, n'hésites pas a nous demander de laide !
Bonne chance !! treefle treefle treefle
mllle 35ans | RAS
misteer 32 ans | RAS
Essais bébé depuis janvier 2022

* nov 2023 - jan 2024 4 IAC notpregnant
25/05/24 FIV - 14 ovocytes ponctionés ---> 1j5 frais et 8j5❄️
* 30/05/24 TEF 1 notpregnant
* 5/08/24 TEC j5 notpregnant
* 9/09/24 TEC j5 pregnant echo le 8/10 a 6SA+6 coeurquibat