Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Merci Pivoine
Tiens moi au jus des résultats
Tiens moi au jus des résultats
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Merci à toi aussi! Je te tiendrai au courant!
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie
1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert:
taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
lui 35 ans: oligospermie
1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert:
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Coucou pivoine,
Je me glisse dans la discussion car moi aussi j'ai un utérus plus petit. Et tout comme lothai, FIV direct avec embryon 1 par 1, et risque de prématuré. On m'a déjà prévenu que je serai très surveillée et certainement arrêtée au 5ème mois. Mais on ne m'a jamais parlé d'opération.
Lothai : JE SUIS TROP CONTEEEEEENTE !!!
Je me glisse dans la discussion car moi aussi j'ai un utérus plus petit. Et tout comme lothai, FIV direct avec embryon 1 par 1, et risque de prématuré. On m'a déjà prévenu que je serai très surveillée et certainement arrêtée au 5ème mois. Mais on ne m'a jamais parlé d'opération.
Lothai : JE SUIS TROP CONTEEEEEENTE !!!
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Merci Malouuuuu!
Bises
Bises
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Salut Malou,
merci pour ton témoignage. Je vais attendre de voir le résultat de l'écho 3D avant de m'affoler mais lorsque j'ai demandé à ma gynéco ce qui m'attendait si l'écho confirmait un utérus de petite taille, elle m'a directement parlé de l'opération. Je trouve ça radical comme solution.... J'en reparlerai avec elle après l'écho et vous tiendrai au courant. Bon courage à toi, je vois que tu vas avoir un TEC en novembre. Je croise les doigts pour toi!
merci pour ton témoignage. Je vais attendre de voir le résultat de l'écho 3D avant de m'affoler mais lorsque j'ai demandé à ma gynéco ce qui m'attendait si l'écho confirmait un utérus de petite taille, elle m'a directement parlé de l'opération. Je trouve ça radical comme solution.... J'en reparlerai avec elle après l'écho et vous tiendrai au courant. Bon courage à toi, je vois que tu vas avoir un TEC en novembre. Je croise les doigts pour toi!
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie
1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert:
taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
lui 35 ans: oligospermie
1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert:
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
malya81 a écrit :Bonjour les filles me revoilà après des vacances au repos
Je vous expliques ce qu'il y a de nouveau j'ai besoin de votre avis et de votre aide
Alors le 28/09 transfert 1 embryon douleur au ovaire depuis le début ,et j'ai décidé d'aller au urgence car ballonnement enfin pas bien j7 post transfert pas plus d info que sa au urgence petit problème de transit hier j'ai craquée test pipiaujourd'hui douleur comme si mes règle allait arrivé j'ai ma prise de sang mardi je suis complètement désespéré vos témoignages avis je prend tout svp
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Hello ! Malya
Je vois à peine ton post.
Il se dit souvent que les douleurs de règles ne veulent rien dire et ton test pipi est peut être fait trop tôt. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais il me semble que pour le moment tout ça ne veut pas dire grand chose.
Je vois à peine ton post.
Il se dit souvent que les douleurs de règles ne veulent rien dire et ton test pipi est peut être fait trop tôt. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais il me semble que pour le moment tout ça ne veut pas dire grand chose.
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
Bonjour malou oui beaucoup me dise sa sa mais autant j'étais zen mais depuis les urgences je n'arrête pas d'y penser et négativement bien-sûr j'ai toujours espoir mais je ne sais pas et l'attente est interminable
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- Elea

- Messages : 894
- Enregistré le : 03 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 42
Coucou les filles!
Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas :D... Mais le mariage approche (samedi hihi) du coup je ne me suis pas connectée depuis quelques temps! Car c'est la course... J'ai sous estimée le temps pour confectionner mes decos, dragées et autre hihi...
J'ai beaucoup de retard de Lecture :(
J'espère que vous allez bien?
Bon courage à celles qui sont en attente ;)
Bisous les filles
Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas :D... Mais le mariage approche (samedi hihi) du coup je ne me suis pas connectée depuis quelques temps! Car c'est la course... J'ai sous estimée le temps pour confectionner mes decos, dragées et autre hihi...
J'ai beaucoup de retard de Lecture :(
J'espère que vous allez bien?
Bon courage à celles qui sont en attente ;)
Bisous les filles
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
taux à 519 mUl/ml.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 :
Coucou Elea,
bon courage pour cette derniere semaine de preparation !!
eh oui ca prend du temps d'organiser un mariage !!!!
Bises
bon courage pour cette derniere semaine de preparation !!
eh oui ca prend du temps d'organiser un mariage !!!!
Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
