A quel moment l'avez vous senti bouger?
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
A quel moment l'avez vous senti bouger?
bonjour a toutes,
je suis à un peu plus de 4 mois et demi de grossesse (en SA je suis a 5 mois!)
Je ne sent toujours pas mon bébé bouger, a part de gros gargouillis, de grosses bulles.
j'ai tellement hâte de le sentir vraiment en moi,
a quel moment l'avez vous sentie bouger?
dois je m’inquiéter? est ce normal?
je psychote pas mal la dessus, je suis une stressée de la vie! j'essaye de me soigner !!!
j’espère avoir vos réponses,
bises a toutes
je suis à un peu plus de 4 mois et demi de grossesse (en SA je suis a 5 mois!)
Je ne sent toujours pas mon bébé bouger, a part de gros gargouillis, de grosses bulles.
j'ai tellement hâte de le sentir vraiment en moi,
a quel moment l'avez vous sentie bouger?
dois je m’inquiéter? est ce normal?
je psychote pas mal la dessus, je suis une stressée de la vie! j'essaye de me soigner !!!
j’espère avoir vos réponses,
bises a toutes
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- jessyk57320

- Messages : 172
- Enregistré le : 29 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
- Âge : 37
Coucou , tu as eu ton transfert le 6 mars c'est bien cela ? Alors tu seras vendredi à 19SG ou 21 SA , ce qui ne fait pas tout à fait 4 mois et demi de grossesse ( le 4ème mois comporte 5semaines) et tu seras à 5 mois dans trois semaines , soit 22 SG ou 24SA . les mois de grossesses sont différent des mois normaux : ) ensuite , ne panique pas car il se peut que tu ne commence à le sentir vraiment bouger qu'à partir de 5 mois surtout si c'est ta première grossesse : ) tu ressens des petites bubulles c'est la première étape ce qui veut dire que ton bébé va bien , un peu de patience et tu verras les nuits blanches arriveront bien assez tôt lol : ) Bisous !
02/2013 : essais BB
11/2013 : lui azoo , moi RAS
11/2014 :
grossesse biochimique
02/2015 :
cette fois c'est la bonne 
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !!
11/2013 : lui azoo , moi RAS
11/2014 :
02/2015 :
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !!
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
je suis a 18 semaines SG et 20 SA,
j’avais jai un peu de mal aussi avec les SA et SG mais mon gygy m'a dit 18 semaines c 18 semaines que ce soit des mois a 5 semaines ou pas!!! mdr je serais donc a 4mois et demi de grossesse vendredi!!
sinon pas trop chaud ? c'est supportable pour toi?
j’avais jai un peu de mal aussi avec les SA et SG mais mon gygy m'a dit 18 semaines c 18 semaines que ce soit des mois a 5 semaines ou pas!!! mdr je serais donc a 4mois et demi de grossesse vendredi!!
sinon pas trop chaud ? c'est supportable pour toi?
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
c bon je l'ai senti bouger lundi!!! whaou quelle sensation!
ça fais un peu bizarre au début on demande ce qui se passe mais on comprend rapidement que c'est bébé qui se manifeste.
j'ai hate que mon homme le sente aussi car pour le moment il est un peu frustré de ne rien sentir!
bon courage a toutes pendant cette chaleur ,
ça fais un peu bizarre au début on demande ce qui se passe mais on comprend rapidement que c'est bébé qui se manifeste.
j'ai hate que mon homme le sente aussi car pour le moment il est un peu frustré de ne rien sentir!
bon courage a toutes pendant cette chaleur ,
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ahhh c est bien ocen et oui le papa doit être frustré du coup le pauvre ... j ai hâte d en arriver à cette période mais j en suis encore loin pour l instant...!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
merci de ta reponse juju, et felicitation a toi,
tu en est loin mais tkt ca va arriver vite.
moi j'ai commencer a sentir des petites bulles comme des gros gargouillis a 3mois et demi de grossesse, après j'etais impatiente de le sentir vraiment.
depuis 1 semaine que je le sent c'est que du bonheur j'attends que ca, il m'a meme reveillé en pleine nuit!!! tu verras c'est magique.
on a enfin le droit a notre bonheur!!
porte toi bien a bientôt
tu en est loin mais tkt ca va arriver vite.
moi j'ai commencer a sentir des petites bulles comme des gros gargouillis a 3mois et demi de grossesse, après j'etais impatiente de le sentir vraiment.
depuis 1 semaine que je le sent c'est que du bonheur j'attends que ca, il m'a meme reveillé en pleine nuit!!! tu verras c'est magique.
on a enfin le droit a notre bonheur!!
porte toi bien a bientôt
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
merci ocen, on se croise sur plein de post du coup
j'imagine a quel point ça doit etre magique
allez, plus qu'une grosse semaine avant ma premiere écho et entendre je l'espere, son ptit coeur 
j'imagine a quel point ça doit etre magique
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
c'est clair qu'on se croise sur pleins de post juju!!! il est tellement bien ce forum!
tu verras entendre le cœur c'est trop émouvant.
moi hier c’était donc l'echo morpho des 5mois , j'ai entendu a nouveau son cœur , j'ai versé ma petite larme et mon chéri aussi. c'est trop mignon.
je réalise depuis 1 semaine que j'ai un bébé car je le sent bouger, il arrête pas de se manifester!!!
c'est super super kiffant tu verras, mais avant cela tu as pleins d'autres étapes et c'est que du bonheur aussi.
tu as pris du poids? moi je suis déjà a 9.5 kg ,c'est un peu au dessus de la norme mais bon je suis fine de nature et je me sent très bien dans mon corps donc.... no souci!
bises
tu verras entendre le cœur c'est trop émouvant.
moi hier c’était donc l'echo morpho des 5mois , j'ai entendu a nouveau son cœur , j'ai versé ma petite larme et mon chéri aussi. c'est trop mignon.
je réalise depuis 1 semaine que j'ai un bébé car je le sent bouger, il arrête pas de se manifester!!!
c'est super super kiffant tu verras, mais avant cela tu as pleins d'autres étapes et c'est que du bonheur aussi.
tu as pris du poids? moi je suis déjà a 9.5 kg ,c'est un peu au dessus de la norme mais bon je suis fine de nature et je me sent très bien dans mon corps donc.... no souci!
bises
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Ben niveau poids, j'en ai deja bien pris avec tout ces traitements...!!
4 traitements l'année derniere pour 3 fiv ... rajoute a ça mon homme cuisto qui adoooore faire des plats en sauce que j'adoooore manger (avec du pain bien sur...!) ben j'ai pris 10 kilos.. la depuis la derniere fiv je me suis pesé hier je suis a +2 kilo... mais bon je rentre apeinedans mon 2eme mois ..!!
J'appréhende quand meme l'écho, parceque, bien sur, en grande anxieuse que je suis, j'ai toujours peur d'un truc, et apres avoir vu mon taux bien grimper sur 3 PDS et bien maintenant j'appréhende l'oeuf clair mais bon... j'essai de ne pas y penser...
Je me dis que mon bébé est la, je lui parle, lui explique la plupart des choseque je vois ou des gens que je rencontre ...!! mais c'est vrai que je pense que je réaliserais completement que quand je le sentirais enfin bouger, comme toi !!
J'appréhende quand meme l'écho, parceque, bien sur, en grande anxieuse que je suis, j'ai toujours peur d'un truc, et apres avoir vu mon taux bien grimper sur 3 PDS et bien maintenant j'appréhende l'oeuf clair mais bon... j'essai de ne pas y penser...
Je me dis que mon bébé est la, je lui parle, lui explique la plupart des choseque je vois ou des gens que je rencontre ...!! mais c'est vrai que je pense que je réaliserais completement que quand je le sentirais enfin bouger, comme toi !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- Ocen971

- Messages : 98
- Enregistré le : 08 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris neuilly sur seine
- Âge : 37
tu m'etonne moi aussi j'avais peur de l'oeuf clair... ca fait flipper ce truc la mais rassure toi ça va aller.
c clair que tout les traitement ne nous arrange pas niveau poids, mental etc...
mais c'est pour la bonne cause et ça en vaut la peine!
j'ai hate que tu aille a ton echo..
tu sais que a mon echo du 3eme mois il m'a fait un 3d et on voyait super bien et c'est la qu'il m'a annoncé que ce serait un garçon, je l'ai donc su super tôt! du coup j'ai craqué a acheté des vêtements super tôt!!!!impossible de me retenir!
c clair que tout les traitement ne nous arrange pas niveau poids, mental etc...
mais c'est pour la bonne cause et ça en vaut la peine!
j'ai hate que tu aille a ton echo..
tu sais que a mon echo du 3eme mois il m'a fait un 3d et on voyait super bien et c'est la qu'il m'a annoncé que ce serait un garçon, je l'ai donc su super tôt! du coup j'ai craqué a acheté des vêtements super tôt!!!!impossible de me retenir!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!