Bonjour à toutes
Moi et ma conjointe cherchons une clinique espagnole. Nous hésitons entre IVI Bilbao et IVF San Sébastien.
Nous avons fait un premier rdv avec les 2 cliniques. IVF nous ont paru plus humains mais IVI à l air d avoir une sacrée renommée.
Nous n avons pas vu beaucoup de témoignage concernant IVF.
Certaines d entre vous ont-elles été suivies la bas ?
Au plaisir de vous lire
Coucou Jadou !
Nous avons aussi longuement hésité entre ces 2 cliniques, car nous habitons à la frontière. Au final on a choisi ivf et on est pas du tout déçues de notre choix. Une équipe humaine, des meilleurs tarifs et le résultat est la : enceinte ! Comme 3 de mes amies qui ont été enceintes grâce à eux. On a fait une fiv ropa avec eux, mes ovules et ma copine qui porte.
Ivi etait plus axé commercial, nous n'avions pas reussi à negocier (alors qu'ils nous ont appelé 3 semaines plus tard pr accepter notre offre mais c'était trop tard). Ivi ne nous avait pas proposé le DPI alors que ivf nous l'a conseillé directement et heureusement !
J'ai obtenu 15 embryons, et grâce eu DPI nous avons gardé uniquement 5 embryons qui étaient viables. Imagine sans ce test toutes les possibilités d'échec, de fausses couches ou de trisomie que j'aurais pu avoir.
J'avais 38 ans lors de la ponction.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Moi 38 ans amh 2.5
Ma femme 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !