Bonjour,
J'ai consulté une gynécologique pour infertilité à 35 ans parce qu'avec mon compagnon cela faisait 2 ans que l'on essayiez d'avoir un bébé sans succès...
Lors de l'écho pelvienne on m'a découvert un hydrosalpinx sur la trompé droite. (2015)
Peu de temps après j'ai dû me faire opérer de la vésicule biliaire cela a donc décalé la prise en charge.
En 2017 j'ai eu un abcès tubulaire sur la trompe droite (celle qui était saine) hospitalisation 15jrs et antibiotique pdt 1 mois puis opération 6 mois plus tard, abcès résorbe à droite et clip de la trompe gauche.
Reprise du protocole en en septembre 2019, arrêt dû au Covid.
Volonté de reprise en juin 2024 et refus de ma gynécologue de me recevoir en rdv parce que je vais avoir 43 ans le 27 septembre, elle n'a pas de rdv avant novembre, elle me suit depuis 9ans !
Tout cela dit sur mon répondeur par la secrétaire de la dite gynécologue...
Je me suis effondrée en pleurs, j'ai appelé une clinique en Espagne et pris rdv a Bilbao (ivi) pour voir ce qu'il pouvait faire pour moi.
Ils m'ont trouvé 12 follicules à droite et 6 à gauche, amh est à 1.68.
J'ai de l'adenomose.
La médecin espagnole est très gentille et douce, mais ce n'est pas évident de communiquer précisément.
On a prévu avec un fiv, je dois faire une ponction mi-septembre et ensuite congélation des embryons s' ils sont bons .
Mais je dois perdre 7 kilos pour la ponction.
Une fois celle-ci faite je dois me faire opérer pour enlever mes deux trompes qui sont toutes les deux atteinte d'hydrosalpinx.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre tous les résultats, les taux, etc je suis perdue.
Merci à vous et désolé pour le message fleuve.
Nouvelle venue // 42ans en couple depuis 11 ans.
- Choubidoux
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Bilbao
Nouvelle venue // 42ans en couple depuis 11 ans.
42 ans : Hydrosalpinx bilatérale + Adenomyose
44 ans : Oligoasthénozoospermie
2015 à 2019 : essai grossesse naturelle, entrecoupé de 2 opérations et un abcès tubulaire.
2019 : infertilité inexpliquée rdv gyneco centre pma => arrêt covid
2024 : Reprise et refus gyneco de reprendre avec nous (43 ans en septembre)
Juillet 2024 : rdv clinique Bilbao (ivi)
Stimulation ovarienne en septembre et ensuite ablation des 2 trompes pour pouvoir faire l'implantation
44 ans : Oligoasthénozoospermie
2015 à 2019 : essai grossesse naturelle, entrecoupé de 2 opérations et un abcès tubulaire.
2019 : infertilité inexpliquée rdv gyneco centre pma => arrêt covid
2024 : Reprise et refus gyneco de reprendre avec nous (43 ans en septembre)
Juillet 2024 : rdv clinique Bilbao (ivi)
Stimulation ovarienne en septembre et ensuite ablation des 2 trompes pour pouvoir faire l'implantation