La voiture, les vacances avant les 3 mois?

Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

je suis trés perplexe :shock:
j'étais chez mes parents et ma mere qui me sort qu'avec la tete que j'ai je suis enceinte, qu'elle aussi jusqu'a la fin du 1er trimestre était trés fatiguée :shock:
affaire à suivre....
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
mawita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mawita »

Le fait d'être fatiguée c'est normal en plus tu décompresse un peu , ne te prends pas la tête continue à vivre comme tu en as envie.
BB1:isci 2010, poupée en 2011 coeurquibat
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07 :shock:
Et puis en fait coeurquibat natte
angy

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par angy »

bonjour les filles ,

dites moi et l'avion ça ne pose pas de problèmes ?
Caroleen

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Caroleen »

Bonsoir ! Pour ma part j'attends des jumelles suite à une fiv, je suis enseignante de la conduite et je passe 42 heures par semaine dans la voiture avec mes élèves... Mon gynéco ne m'a jamais averti du moindre danger et il m'a même dit qu'il faudrait vraiment faire des tonneaux pour que l'embryon se détache ! J'avoue que j'ai été inquiète et mon conjoint aussi. Mais là j'en suis à 13 SA et tout va bien ! Évidemment j'ai 5 minutes de pause toutes les deux heures et une coupure le midi. Je fais attention aux secousses mais mine de rien quand ils débutent ça remue pas mal. Je suis partie 3 jours dans le sud, en train bien sûr et bien c'est là-bas que j'ai eu des saignements et un petit décollement du placenta. Aux urgences ils me demandent ce que je fais comme boulot car il ne faut pas que je force, je leur réponds et leur dis que je suis en voiture toute la journée, réponse "pas de soucis!" ... j'ai vraiment l'impression qu'il y a différents sons de cloche. J'aurais envie de dire qu'il vaut toujours mieux faire attention même si pour moi mon expérience prouve qu'il n'y a pas de soucis, on est toutes différentes, il faut s'écouter et se faire confiance. J'espère que ce que je te dis là t'aidera. Bonne continuation en tout cas ! :-)
angy

Fivette d'or

Coucou ,

Des jumelles les suite à deux embryon ?
Caroleen

Fivette novice

angy a écrit :Coucou ,

Des jumelles les suite à deux embryon ?
Oui oui, c'est ça ! J'ai fait mon diagnostic prénatal du coup j'ai pu savoir un peu en avance que j'attendais des filles ! Et maintenant il ne reste plus que l'étape de l'amniocentèse... gloup ! Encore quelques jours à patienter mais ils passent au ralenti... :o) Biz !
angy

Fivette d'or

félicitations pompom
Caroleen

Fivette novice

angy a écrit :félicitations pompom
Merci merci !!! :o) On est aux anges ! On ne sait toujours pas si ce sont des fausses jumelles comme on nous l'a dit pendant deux mois ou des vraies comme on nous l'a annoncé début juillet, les résultats des caryotypes nous le diront, mais dans tous les cas c'est un "miracle" pour nous, je nage dans l'inconnu total et j'adore ça ! :o) J'espère que pour toi tout va bien, bizz !
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Coucou les filles,

Moi j'ai fait 1000 km et 12 heures de voiture le lendemain de mon transfert et la gynécologue m'avait dit "aucun souci" et j'ai eu mon +++ quelques jours après ;-)
No stress si il doit s'accrocher il s'accrochera!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
angy

Fivette d'or

Les filles besoin d'aide svp ,

Jai fait ma ponction il ya 10 jour de cela le gygy m'a demandé de faire une ponction 14 jours après la ponction d'après ce que jai lui la nidation se fait entre trois et cinq jours du transfert et à partir du 5 meme jour si Ca sest accroche le hcg commence a augmenter jai fait prise de sang aujourdhui 10 j de la ponction et mon taux est de zéro pensez vous que cest foutu ?