Hello Taslima,Taslima a écrit : 06 mars 2025 à 22:27 Aure85:![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations pour ce positif. Merci de nous ouvrir le bal des positifs
Je pense que vendredi tout va bien se passer. On croise tout ce qu'on peut pour toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PetitAngeBnl: bienvenue à toi. Ta PDS de ce jour a donné quoi? Donne des nouvelles!
Doudoute: alors la couvade! ça donne quoi à 4 jours post transfert? Comment te sens-tu?
Sakina: ma belle j'admire ton attitude. Mais je ne comprends pas pourquoi tu arrêtes tout. Pourquoi ne veux tu pas le don d'ovocyte? Tu n'exclut tout de même pas la possibilité d'un bébé couette j'espère. Beaucoup de courage et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps!
Loumélusine: où en es-tu? As-tu débuté ton traitement?
Gors bisous à toutes celles que j'ai oublié!
en fait je refuse le don d'ovocyte. parceque j'ai beaucoup de difficultés à intégrer cette possibilité, car pour moi la parentalité passe par la transmission d'adn, des gênes.... d'habitude je suis plutot d'un esprit très ouvert mais sur ce point j'ai beaucoup plus de mal.
et pour des raisons religieuses je ne peux pas faire appel à un don d'ovocytes.
donc j'arrête tout car en France ils ne veulent pas de mon dossier parceque j'ai une amh trop basse et le don d'ovocytes c'est trop tard, car je vais bientôt avoir 42 ans.
et pour l'étranger, j'ai fait 3 fiv et je n'ai plus d'argent pour les financer (on a fait un crédit pour la dernière à Prague).
j'en suis quand même à 7 au total Fiv et je pense qu'à un moment il faut savoir d'arrêter
pour ce qui est du bb couette, je n'y crois pas un seul instant
mes ovaires sont complètement étouffés par l'endométriose, mon amh est extrêmement basse et la qualité ovocytaire est catastrophique; je sais que les miracles arrivent, mais j'y crois + pour les autres que pour moi-même

Je pense que vendredi tout va bien se passer. On croise tout ce qu'on peut pour toi