Hello les filles,
Ca y est, IAD2 faite => PDS 13/12.
C'est la période dites donc... le passage du cathéter était moins fluide que la dernière fois aussi mais mon gynéco à la maîtrise ! Rien à voir avec ton expérience
Tatahuète. Par contre j'ai des douleurs bien sympa là ! Ca ira mieux demain !
Je commence cette période d'attente sans trop d'illusions non plus.
Par contre, c'est reparti pour une baisse de moral dû aux délais d'attente avant le prochain essai. Vu les délais que l'on m'a annoncé aujourd'hui, je pense que je ne pourrais pas faire de fiv avant mars. Il va falloir encore que je me retrousse les manches avec le cecos pour qu'on m'autorise à faire des essais tous les 2 cycles ! J'en ai raz le bol, surtout que tous les patients ne sont pas traiter à la même enseigne au niveau du cecos (càd suivi par un centre extérieur ou par eux en direct) ! Les échecs, c'est la vie mais l'inéquité et l'inégalité d'accès, moi je ne trouve pas cela juste. Ils attendent que mon amh soit à 0.01 ou quoi ?!?
Bref, je n'ai pas arrêté de pleurer durant l'heure de route pour revenir de la clinique... et ça continue ! Je vais dîner avec des amis ce soir pour ne pas rester toute seule. Ah ba faute de prince charmant à 39 ans, le parcours solo... c'est aussi qqch je vous le dis...!!!
Au fait
Doudoute, pour les jumeaux....euh certes on s'adapte mais un seul suffira aussi de mon côté