Bonjour Nharya bienvenue à toi !
Malheureusement je suis comme toi, je recommence un 2ème protocole donc je n'ai pas (encore

) de bons conseils à te donner !
Mon seul vrai positif était mon 1er embryon aussi, des fois je me dis que j'ai juste réussi à prendre mon corps par surprise et qu'il a laissé cet embryon s'installer, mais que maintenant il ne veut plus se faire avoir
En tout cas 5 J5 c'est plutôt un bon résultat, j'espère que cette 2ème fiv t'en apporteras au moins autant et qu'un de ceux la sera "the warrior" !!
C'est pénible ces délais si long pour avoir ne serait-ce qu'un rdv, j'espère au moins que tu pourras vite enchaîner derrière.
Je te remercie pour ton retour sur l'endométrite. Moi j'ai 10j de traitement, la biologiste a validé le début de la stimulation mais c'est vrai que si j'avais été sur un transfert, ce serait sûrement impossible sous antibio.
Du coup j'imagine que le traitement n'a rien changé à tes accroches puisque tu es la !
Je me raccroche à l'espoir qu'après traitement tout ira mieux mais bon, faut pas que je me fasse trop d'illusions non plus !!