Une nounou en PMA

aerline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UzGent

Message non lu par aerline »

Hello !!!

Ici ça va aussi ! Encore une longue semaines avant l’écho 😱
J’ai repris mon boulot d’hiver aujourd’hui vu qu’il n’y a plus grand monde au camping. Je travail dans une chocolaterie. A part l’odeur, y’a rien qui fait rêver 😅 du travail à la chaîne. Mais je ne fait que 3jours par semaines donc je vais éviter de me plaindre! Et pour l’instant à part les seins très douloureux, je n’ai pas vraiment de symptômes. Mais c’est encore tôt. J’ai tellement envie de savoir ce qui ce passe là-dedans ! Tellement peur que ce soit déjà fini sans que je le sache… vu que je continu a prendre de la progestérone et des œstrogènes j’ai peur que ça camoufle la réalité.
Mais j’essaye de rester positive! Promis ! On verra bien mardi et en attendant on ce projette un peu par ce que ça fait du bien 🙂

Contente que tes nausées ce calmes un peu ! Ça doit être plus confortable avec les petits que tu gardes! Mais t’arrive a gérer avec la fatigue ??!!! C’est chouette si t’arrive à faire des siestes de temps en temps. Bon courage en tout cas ! On sais pourquoi on le fait, n’empêche que c’est pas toujours rigolo 😅

C’est quand ta prochaine écho ?

Bonne soirée !!!!
mllle 35ans | RAS
misteer 32 ans | RAS
Essais bébé depuis janvier 2022

* nov 2023 - jan 2024 4 IAC notpregnant
25/05/24 FIV - 14 ovocytes ponctionés ---> 1j5 frais et 8j5❄️
* 30/05/24 TEF 1 notpregnant
* 5/08/24 TEC j5 notpregnant
* 9/09/24 TEC j5 pregnant T1 le 20/11 Terme le 28/05 coeurquibat
cigrose Lucie est née le 16 mai coeurquibat
Mophi

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mophi »

Allé courage plus que quelques jours avant l'écho!! Ça va être un beau moment :)

C'est normal de ne pas avoir de symptômes dés le début ! Ne t'en fais pas, tant que tu te sent bien et que tu ne saigne pas, c'est que tout vas bien 🥰

Oui c'est important aussi d'envoyer des goods vibes à ce petit être !! 🍀💪

Oui les nausées se sont bien calmée c'est pas du luxe hihi! Je dort énormément le week-end et me couche tôt en semaine.

Prochaine écho le 22 octobre 😁🥳 j'ai hâte, apparement à ce stade ça ressemble vraiment à un bébé ! Car la c'est plustot une crevette ahah 🤣

J'ai hâte que tu me dise comment s'est passée ton écho 😁

Prend soin de toi en attendant et repose toi bien les jours où tu ne travaille pas !

Bisous 😊😘
aerline

Fivette de bronze

Hello !!!
On a eu notre écho ! tout va bien ouuuuuf. On a vu le petit coeur coeurquibat
Ma gyneco est rigolote, dès qu'elle a mis la sonde elle a toute de suite vue que c'était bon et elle a crié : Je vois le coeur !
Du coup on a pas eu le temps de s'inquiéter. l'embryon mesure 6.7mm, je suis a 6SA+6 et elle a été très rassurante en disant qu'il y avait de forte chance pour que tout aille bien fingers je décide de la croire !

Niveau symptome je ne suis pas a plaindre, toujours aucune nausé. Juste fatigué mais pas non plus a etre obligé de faire la sieste.

J'ai de la chance, j'ai encore deux echo remboursé avant la T1. la prochaine est dans une semaine. Je devrais pouvoir gérer l'attente.

Comment tu vas toi ? J'espère que les nausés ne sont pas revenues en force et que tu arrive a gérer la fatigue avec ton travail !

Prends soin de toi et de ta petite crevette !! coeurquibat
mllle 35ans | RAS
misteer 32 ans | RAS

Mophi

Fivette habituée

Ah génial !!! J'attendais ton message hihi 😁🥳🍀

C'est important d'avoir une gyneco rassurante, en effet, dis toi qu'il y a plus de chance que tout aille bien plustot que l'inverse 💪

Trop contente que tu ai vu ta crevette toi aussi !!!!😁❤️🦐

C'est un moment si important, la 1ere rencontre!

Ah chouette, tu as beaucoup d'écho !
Moi dans 15j la T1 😁🍀 j'ai hâte de le voir !!

Tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes, de mon côté tour vas bien 😊

Gros bisous, profite de ces images ❤️
aerline

Fivette de bronze

hello!

On viens d'avoir une echo a 8SA et tout va bien ! la crevette a la bonne taille et le coeur bat bien on est soulagés !

Surtout que dimanche soir j'ai perdu du sang accompagné d'un gros caillaux de sang de 3cm. vraiment gros. En lisant les avis sur internet ce n'était vraiment pas rassurant. On étais sur que c'était fini. Surtout que je n'ai vraiment pas beaucoup de symptomes a part les seins et la fatigue (mais ca fait depuis le début de la PMA que je suis fatigué et que j'ai mal aux seins donc c'est un peu mon quotidien). Du coup l'attente de l'écho a été horrible, et j'ai l'impression encore plus pour mon compagnon.

Quel soulagement de voir ce petit blob avec un coeur toujours battant sur l'écran !

Prochaine echo la semaine prochaine et ensuite ce sera la T1 un mois plus tard.

Comment ca va toi ? moins d'une semaine avant L'échographie tant attendue ! tu vas savoir le sexe ou c'est un peu tôt ? et peut-être que vous ne voulez pas savoir !
Tu arrive toujours a gérer ta grossesse et ton métier ?

Je croise les doigts fort fort pour votre écho !!

Bisous !!!
mllle 35ans | RAS
misteer 32 ans | RAS

Mophi

Fivette habituée

Waw c'est génial !!

En effet j'imagine votre peur !! J'aurais été tétanisée moi aussi... mais ouf, tout est bien en place 😁🍀👍
C'est une sacrée aventure emotionelle tout ca!

Merci pour tes nouvelles !

Oui en effet plus que 6j pour la T1, on a hâte !!
Par fois ils arrivent à voir le sexe, mais c'est tout de même un peu tôt 😁 mais en tous les cas on voudra savoir quand on pourras 😊🦐❤️

Tout vas bien, le boulot ça marche bien, toujours la fatigue mais c'est tout, du reste je me sent bien ! J'ai le petit bidou qui comment à sortir c'est trop mimi!!

On se tiens au jus !

Gros bisous 😘