Bonjour
Par la grâce de Dieu je suis tombée enceinte après 9 ans d’essais et 14 transferts d’embryons
Je suis à 8sa+6j, suite à des douleurs, mon mari m’emmène aux urgence de Bondy, une interne a eu du mal à trouver, l’utérus, la poche, l’embryon et son cœur, c’était très flou… elle nous conseille d’aller à Cochin (Centre où on a été suivi)
Aux urgences de Cochin, on tombe sur un interne, on explique la situation… il nous parle direct de fausse couche et des différents méthodes pour faire évacuer l’embryon à programmer la semaine prochaine, sans me refaire d’écho…. Aucune empathie… c’était horrible
J’ai dit à mon mari qu’on part tout de suite…
J’ai perdu tout espoir… cet interne m’a vraiment détruite… j’espère que personne tombera sur un médecin comme lui…
9sa, difficulté à voire l’embryon, FC ?
bonjour.
Ton message est bouleversant...comment les médecins peuvent agir ainsi après nos parcours.
as-tu un gynéco qui te suit et qui pourrait te faire une échographie ? et qui pourrait échanger avec toi?
Courage à toi.
Ton message est bouleversant...comment les médecins peuvent agir ainsi après nos parcours.
as-tu un gynéco qui te suit et qui pourrait te faire une échographie ? et qui pourrait échanger avec toi?
Courage à toi.
coucou. Alors ?