Je m explique :
Ponction d ovocytes en mai 2023 avec gonal en 225, oromone,fyremadel , duphaston .
Hyperstimulation avec ascite estomac, épanchement, ovaire ×3 , douleur bas ventre ...
1 mois après ma ponction j ai commencé à devenir anxieuse , déprimé, perte de motivation ... cela s'est installé petit à petit sans m en rendre compte , même si l anxiete aggravé me paraissait bizarre car je n'avais jamais été comme cela ...
Inquiète sur la possibilité d'un cancer de la peau qui a duré 6/7 mois malgré avoir consulté 2 dermatologues ...
Des problèmes de voitures qui m angoissaient, des nouveaux voisins pas top à se demander si l'on devait vendre notre maison ...
En parallèle , j'ai continué de travailler sans soucis , voir les gens , ma famille ect ...
En Février 2024: transfert d'embryon avec du Pharlon Retard 500 en injections sous cutanés 2x semaines -> échec de transfert
En Mars 2024: transfert d'embryon avec Progestan ovule 200mg , 3 par jour soit 600 mg/jour pendant 15 jours -> échec de transfert
Avril 2024 , je remarque des douleurs bas ventre, dos, legere sciatique avant l ovulation , et regles douloureuse
Mai 2024 , réveil à 5h00 du matin à cause de l anxiete , des siestes à faire l'après midi ( que je ne faisais jamais) , deprime / depression qui s intensifie avec anxiete au point de me déclencher des attaques de panique avec phobie d'impulsion, qui ont duré 2 ou 3 semaines, tous les jours...
Or, attaque, j'étais moi même.
J'avais commencer un traitement antidépresseur (Seropram 20 mais que je n'ai pris qu'en 10 au début à cause des effets secondaires) , je l'ai arrêter au bout de 3 semaines, car les effets secondaires étaient trop fort ( anxiete, insomnie, deprimes ++)
Depuis mi juin, anxiété tous les jours, qui me réveilles toujours entre 3h et 5h du matin et fatigue dans la journée , et lorsque la fatigue se pointe, mon moral tombe au plus bas avec ( elan vital néant, je vois tout en noir )
Tout se calme le soir , vers 18h/19h ( Mon médecin m'a expliqué que c'est normal, le soir le cortisol est au plus bas et donc plus d anxiete/deprime )
En parallèle, je demande à une sage femme, une écho car douleur dans l ovaire droit depuis l'après ovulation de juin .
Ovaire OK, mais elle m'annonce une adénomyose...
Vu une endocrino " Votre crp et tsh est ok , tout va bien , aller voir une psy , c'est à cause de la pma "
Du début de mes règles de juillet, jusqu'à l'ovulation, dépression qui s'accentue de plus en plus, fatigue ... et la veille de mon ovulation, moral plus bas que terre, fatigue intense ( moral qui va avec la fatigue) bouffée de chaleur, il me semble même que 1 ou 2 jours avant j'avais des petites nausées.
Hier ( 1 jour après ovulation , mal bas du dos droit et jambe droite.)
A aujourd'hui, je garde quand même de la fatigue chaque jour , deprime et je n'arrive plus à être heureuse car je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Mon humeur fluctue selon mon sommeil , ma fatigue , mon anxiété la journée, je suis toujours pressé d'être le soir pour souffler et être moi même sans anxiete ...
J'ai eu peur d'être folle, bipolaire, dépressive, tdpm et aujourd'hui je fais peut-être un lien avec l adénomyose...
Des conseils , des personnes dans le même cas ?
Tout à changer depuis la ponction ...
Merci