+++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025

Prissoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Prissoo »

Coucou les filles comment ça va ici ?

Pour ma part dernier jour de travail puis vacances ouf .

La j’ai reçu un mail à nouveau de la médecine du travail qui veut me voir dans 3 semaines je comprends pas trop pourquoi mais bon . Juste que c’est sur mon seul jour de repos , qu’il faut beaucoup marcher car on ne peut pas se garer à côté … comment vous dire je tente de changer le jour .

Sinon je venais vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’années les filles . Profitez en bien c’est le dernier noël / jour de l’an avec la crevette dans la bidou . Pleins de bisous . Et faites attention aux virus qui traînent .
Chéri 32 ans aucun soucis et moi 35 ans faible réserve ovarienne .

Avril 2024: Fiv 1 ,7 ovocytes ponctionnés, transfert 1 brybry J5 . échec transfert
5 brybrys congelés pray pray espoir

Mai 2024 : pause
Juin 2024: reprise protocole tec cette fois . 1 brybry transfèré . En attente pds pray
27 juillet 2024 : Jour J ! enfin tu t’es accroché ! 217ui on y croit !!!
21 août : écho de datation 7sa+4 , ton petit cœur bat 😍 , tu mesures 12mm
23 sept : 12sa+2 , Écho T1 ok , tu ressemble de plus en plus à un bébé 6,3 cm 🥹
2dec: 22sa+2, Écho T2 ok , 548g ma petite abeille 😊
mariebcn

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par mariebcn »

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, le tunnel de Noël a déjà commencé ici, mes parents sont arrivés hier aprèm 😅
Pour les news :
J’ai de l’insuline depuis jeudi soir, je m’attendais à pire, l’aiguille est tellement minuscule que je la sens pas lol, c’est de la rigolade à côté des stim!
À suivre si ça a l’effet escompté ou si on doit augmenter les doses…
J’ai eu ma T2 jeudi, tout va bien, bébé faisait 814g pour environ 33cm à 25SA+5. Oui T2 tardive mais parce que j’avais fait l’écho de croissance référence 1 semaine avant ma T2 initiale donc on avait décalé lol
Hier j’ai vu ma généraliste, j’ai fait le vaccin coqueluche, et je suis troooop contente, elle prend les nourrissons donc pas besoin de pédiatre et surtout tellement contente, je l’adore, elle me suit depuis mon arrivée en Alsace y’a 10 ans, elle m’a accompagnée pendant mon burn out puis pendant la PMA, c’est elle qui me retranscrivait tout pour l’Espagne, elle est géniale! Et elle avait l’air encore plus heureuse que moi 🤣🤣🤣
Ce matin on va monter le lit de bébé, et ma maman est arrivée avec déjà plein de trucs qu’elle a cousus ou tricoté, je suis trop contente. Notamment le sac à langer qui est GÉNIAL et très beau! 🥰🥰🥰
Voilà les news, je file, je vous envoie plein de bonnes ondes pour celles qui en ont besoin, et je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année ! 😍
IAD1 : 01/2022 - FC à 8 SA 😭
IAD2 : 04/2022 - négatif 😢
IAD3 : 05/2022 - 2 tests positifs avant le négatif 😭
FIV1 : 11/2022 - 1 embryon OK après DPI - TEC 10/01/2023 échec 😢
FIV2 : 04/2023 - 1 embryon OK après DPI - TEC 13/08/2023 échec 😢
FIV3 : 02/2024 - 1 seul follicule donc transformée en IAD 05/02/2024 - négatif 😢
FIV4 DD : 07/2024 - 3 J5, TEF (4AB) 11/07/2024 testpositif :girl: Noémie 08/03/2025
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Jadore quand les proches sinvestissent comme ca.

Moi pour paz changer ma mere ma dit oh jai vu un truc mais jai pas osé peur que ca te porte mal chance.... ba en fait si ca maurait fait plaisir.....

Evidemmenr yen a pas un qui me demande ce dont jai besoin. Mes parents mavaient demandé pour le 1er mais la ils demandent pa. Jimagine quils se disent ils ont deja tout mais on a tjr besoin de sentir de la chaleur humaine de linvestissement. Hzureusemenr je nai pas le temps de men soucier et je ne ferai pas de liste de naissance non plus.

Prisoo moi ca me choque pas vu que tu les avaient sollicité cest pas hyper etonnant qui sollicitent pour une suite. En revanche il est anormal quils te proposent un rdv un jour non travaillé donc oui mieux vaut decaler.

Ici mon immunologue de pma ma dit quz je pouvais enrin stopper mes 2 injections par jour de mon dernier protocole qud jai commencé fin juin donc comment dire je revis mdr.
Et jte comprends marie.

Cest vrai quz ca va etre super sympa ce noel, meme si je doute que mes parents projettent vetement bebe encore. Elle ma dit quelle cherchait une idee cadeau assiette et avait trouvé secrztement jespere un ptit vetement bb
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Prissoo

Fivette d'or

Marie super ! Profites bien des fêtes .
Bon tant mieux si l’insuline ne te gêne pas.
Je me disais aussi tiens t2 tardive .

C’est top que ta généraliste puisse s’en occuper aussi au moins pas de surprise tu l’as connais .

Avril 2024: Fiv 1 ,7 ovocytes ponctionnés, transfert 1 brybry J5 . échec transfert

Juin 2024: reprise protocole tec cette fois . 1 brybry transfèré . En attente pds pray
Prissoo

Fivette d'or

Coucou les filles .

Le marathon des fêtes continue olala je me demande encore comment on fait parfois .

J’espère que vous avez été gâté par papa noël . Ici oui on a eu des petits trucs pour baby ( 2 sac à langer , produit pour le bain de baby , 2 robes avec petit gilet en laine merci ma mamie ) .

Niveau nourriture ça va j’ai quand même pu manger pas mal de choses et fais attention à ne pas faire d’excès car ça va vite unh .

Et vous alors ?

Là on est en route dans l’Aveyron . Go chez les grands parents de chéri .

Qu’est ce que vous avez prévu pour le nouvel an les filles ?

Prissoo

Fivette d'or

Coucou les filles . Je vous souhaite une belle année 2025 .
J’espère que vous allez bien , ici c’est la reprise boulot ce matin , pas du tout envie d’y aller mais bon .
Dans même pas 2 mois c’est le congé mater ça va vite arriver .

Qu’est ce que vous racontez de beau sinon ?

Croustibat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Meilleurs vœux à toutes!
Ici rdv du 7eme mois avec ma sage femme aujourd'hui, tout va bien, toujours un bébé bien costaud qui gigotte à fond, ça tire sur le bidon, ca pèse, +11kg déjà pour moi... j'ai tout le temps faim mais j'essaye de faire attention... pas facile avec les fêtes!
Rdv osteo vendredi ça va me faire du bien je pense. Rdv echo t3 le 24.01, ça approche!
J'espère que vous allez toutes bien!
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Prissoo

Fivette d'or

Coucou croustibat!

7 mois déjà olalal que ça avance vite . Super si baby se porte bien . Tu devrais demander une ceinture de maintien , ça m’aide beaucoup au travail surtout quand elle gigote c’est là que je sens que ça pèse beaucoup dans le bas ventre .

Tu fais bien pour la séance d’osteo ça va te faire du bien c’est sur
Tu as tout le temps’ fin le contraire de moi . Essaye de te trouver des en-cas sain comme un petit Bagel et formage frais ou des fruits style pomme
Banane ou encore peut être un en-cas un peu plus riche en protéine pour tenir le coup …ou je ne sais pas si tu en a parlé à ta sage femme pour qu’elle te donne des conseils niveau alimentation .

Prissoo

Fivette d'or

Ici rdv écho 27 sa + suivi de grossesse . Assez chiajt car les deux rdv ne se chevauchent pas donc je vais bossé que jusqu’à 10h . Pour compenser j’ai donc une fin de semaine un peu lourde mais bon pas le choix .

Toujours des nausées ici mais je gère comme je peux , pas de grosse fringale mais j’essaye de fractionner les repas mais pas évident .on m’a fait la réflexion pendant les fêtes que je ne mangeais pas beaucoup mais pourtant j’ai envie . C’est juste que les nausées sont trop présentes donc au bout d’un moment je préférée éviter de forcer . Du coup je pense que ce trimestre je vais rattraper +4kg600 … le tout concentré dans le bidon et les boobs .

Sinon j’ai une sciatique qui m’embête un peu mais je connais des exercices vu avec chiro l’année dernière donc je m’y attele. Elle
Ne me fait pas mal
Tout le temps heureusement donc ce n’est pas trop gênant .

Jài audsi bien écoute conseils de gygy et maintenant 1 jour sur 2 je fais soit 30mîn de marche après boulot ou séance yoga prénatal. Je retrouve un peu d’endurance et ça c’est cool’.

Prissoo

Fivette d'or

Petit récapitulatif . Ce matin une collègue m’est rentré dedans en plein dans le bidou . J’ai eu mal mais je finissais tôt et j’avais mes deux rdv médicaux après .

Résultats monito + écho + ta tout est niquel heureusement. Pas d’hématome , pas de perte de liquide de sang , le col est toujours ok ouf.

La sage femme était plus tôt chaude pour que je m’arrête en congé mat . Mais j’ai dit que ça allait … mais je vais faire beaucoup plus attention .

Sinon je dois faire le test du diabète d’ici la fin de la semaine . Et baby est dans la limite haute niveau poids : 1kg259 à 27sa+3 .

Voilà et vous quoi de neuf ?