Me voici me voilà parmi vous
- gau59

- Messages : 11
- Enregistré le : 07 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 44
Me voici me voilà parmi vous
Bonjour a toutes,
Je recommence ma présentation ça commence mal apparemment sujet pas passé ca me disais de me connecter alors que je croyais l'être.
J'ai 33a, je suis infirmière santé travail dans le Nord de la France.
J'ai 2 enfants, dont un d'une précédente union. Mon homme rêve d'un petit 2e bien à lui, puis nous tentons notre chance pr un petit dernier sauf que.... bébé n'arrivant pas je consulte une spécialiste PMA en avril dernier. 3 semaines plus tard diagnostic bouclé: Endométriose avec plusieurs endométriomes bien disséminés. Je suis suivie au CH Douai avec le Dr A. Opération prévue le 7 septembre, puis ménopause artificielle jusqu'au redémarrage FIV. Accord de commission pour le 29 octobre prochain environ.
Contente de trouver ce forum pour pouvoir discuter, échanger et trouver des conseils, du soutien et partager mes expériences...
Je recommence ma présentation ça commence mal apparemment sujet pas passé ca me disais de me connecter alors que je croyais l'être.
J'ai 33a, je suis infirmière santé travail dans le Nord de la France.
J'ai 2 enfants, dont un d'une précédente union. Mon homme rêve d'un petit 2e bien à lui, puis nous tentons notre chance pr un petit dernier sauf que.... bébé n'arrivant pas je consulte une spécialiste PMA en avril dernier. 3 semaines plus tard diagnostic bouclé: Endométriose avec plusieurs endométriomes bien disséminés. Je suis suivie au CH Douai avec le Dr A. Opération prévue le 7 septembre, puis ménopause artificielle jusqu'au redémarrage FIV. Accord de commission pour le 29 octobre prochain environ.
Contente de trouver ce forum pour pouvoir discuter, échanger et trouver des conseils, du soutien et partager mes expériences...
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis du nord a la base mais expatrié en ile de France!! J'ai 27 ans, je suis aussi infirmiere et aiégalement une endometriose Apres 3 tentatives de fiv (mais qu'une jusqu'au bout!), j'ai décidé de consuler un professeur sur Paris specialise en endometriose. Resultat des courses je vais devoir passer sur le billard! Grosse intervention avec colostomie de décharge
Il me reste une IRM abdomino pelvienne a passer en aout et je doit recontacter le gyneco pour fixer la date de l'intervention. C'est bien chiant cette saleté de maladie! Bon courage a toi 
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- gau59

- Messages : 11
- Enregistré le : 07 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 44
aureronor3 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis du nord a la base mais expatrié en ile de France!! J'ai 27 ans, je suis aussi infirmiere et aiégalement une endometriose Apres 3 tentatives de fiv (mais qu'une jusqu'au bout!), j'ai décidé de consuler un professeur sur Paris specialise en endometriose. Resultat des courses je vais devoir passer sur le billard! Grosse intervention avec colostomie de déchargeIl me reste une IRM abdomino pelvienne a passer en aout et je doit recontacter le gynécologue pour fixer la date de l'intervention. C'est bien chiant cette saleté de maladie! Bon courage a toi
Coucou oui comme tu dis c'est vraiment embetant cette maladie. Ici aussi a peine diagnostiquée qu'il faut passer sur le billard... et comme ca peut être évolutif cette m... bah pas sure que ce soit l'unique fois. Surtout que l'endométriome sur on ovaire droit est lui trop volumineux, avec adhérences... donc elle ne tentera d'en enlever que la moitié au 1e bloc (car aussi d'autres à retirer) pour ne pas abîmer l'ovaire. Et je repasserai au bloc.... 3e FIV pour toi... PAris ils sont bien réputés... en tout cas cela ne me rassure pas, moi qui espérais que ca fonctionne dès la 1e
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
Bon courage dans vos parcours les filles, ne perdez pas espoir face à cette saleté, elle a gagné une bataille mais vous gagnerez la guerre !!
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- gau59

- Messages : 11
- Enregistré le : 07 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 44
Merci. J'espère vraiment que ma 1e fiv va marcher après l'opération. On le veux depuis un moment ce petit dernier. Je suis tombée des bues qd on m'a parlé d'endométriose. Pour maintenant vivement l'opération, la menopause et enfin la fiv fin octobre
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
J'me dit aussi vivement l'opération ! J'espere qu'elle me permettra de plus avoir de douleur dans un premier temps et pourquoi pas un bébé couette ensuite
Je sais je rêve un peu mais ca fait du bien!!
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- gau59

- Messages : 11
- Enregistré le : 07 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 44
Un bébé couette mon homme en rêvait aussi... mais pr le coup je commene la pilule continue jusque l'opération, puis ménopause et fiv dc je crois qu'avec l'arrivée des règles mes dernières chances se sont amenuisees
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
- tortue2206

- Messages : 323
- Enregistré le : 06 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Localisation : neuville de poitou
- Âge : 40
gau59 a écrit :Bonjour a toutes,
Je recommence ma présentation ça commence mal apparemment sujet pas passé ca me disais de me connecter alors que je croyais l'être.
J'ai 33a, je suis infirmière santé travail dans le Nord de la France.
J'ai 2 enfants, dont un d'une précédente union. Mon homme rêve d'un petit 2e bien à lui, puis nous tentons notre chance pour un petit dernier sauf que.... bébé n'arrivant pas je consulte une spécialiste PMA en avril dernier. 3 semaines plus tard diagnostic bouclé: Endométriose avec plusieurs endométriomes bien disséminés. Je suis suivie au CH Douai avec le docteur A. Opération prévue le 7 septembre, puis ménopause artificielle jusqu'au redémarrage FIV. Accord de commission pour le 29 octobre prochain environ.
Contente de trouver ce forum pour pouvoir discuter, échanger et trouver des conseils, du soutien et partager mes expériences...
bienvenue sur le Forum :)
30 ans pour moi , et 28ans 1/2 pour mon mari , essai bébé depuis 3 ans , et suivi dans un centre pma depuis juin 2014 !!! fiv février et en mars déprogrammée , car j'ai trop réagis au traitement. :( Depuis avril, je suis en stimulation simple pour trouver un traitement adéquate pour une fiv !! Depuis juin, le traitement gonal F 37.5 + spéciafoldine 0.4mg + dectancyl 0.5 mg marche bien ,alors on recommence lors de ce cycle là !! et croisons les doigts pour une fiv peut être en septembre !
bon courage !!!! :)
bonne soirée !!!!!
Essai BB 2012
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
27/06 (235) 29/06 (630)06/07 (7959)
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
- gau59

- Messages : 11
- Enregistré le : 07 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 44
Bon courage à toi aussi. Tu n'as pas d'endométriose toi si j'ai bien compris? Mais un autre soucis de fertilité qui te conduit à la pma. Je croise les doigts pour ta fiv de septembre.
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....