Me voici me voilà parmi vous

Répondre
Avatar du membre
gau59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 44

Me voici me voilà parmi vous

Message non lu par gau59 »

Bonjour a toutes,
Je recommence ma présentation ça commence mal apparemment sujet pas passé ca me disais de me connecter alors que je croyais l'être.
J'ai 33a, je suis infirmière santé travail dans le Nord de la France.
J'ai 2 enfants, dont un d'une précédente union. Mon homme rêve d'un petit 2e bien à lui, puis nous tentons notre chance pr un petit dernier sauf que.... bébé n'arrivant pas je consulte une spécialiste PMA en avril dernier. 3 semaines plus tard diagnostic bouclé: Endométriose avec plusieurs endométriomes bien disséminés. Je suis suivie au CH Douai avec le Dr A. Opération prévue le 7 septembre, puis ménopause artificielle jusqu'au redémarrage FIV. Accord de commission pour le 29 octobre prochain environ.
Contente de trouver ce forum pour pouvoir discuter, échanger et trouver des conseils, du soutien et partager mes expériences...
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis du nord a la base mais expatrié en ile de France!! J'ai 27 ans, je suis aussi infirmiere et aiégalement une endometriose Apres 3 tentatives de fiv (mais qu'une jusqu'au bout!), j'ai décidé de consuler un professeur sur Paris specialise en endometriose. Resultat des courses je vais devoir passer sur le billard! Grosse intervention avec colostomie de décharge :-( Il me reste une IRM abdomino pelvienne a passer en aout et je doit recontacter le gyneco pour fixer la date de l'intervention. C'est bien chiant cette saleté de maladie! Bon courage a toi :-)
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
gau59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 44

Message non lu par gau59 »

aureronor3 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis du nord a la base mais expatrié en ile de France!! J'ai 27 ans, je suis aussi infirmiere et aiégalement une endometriose Apres 3 tentatives de fiv (mais qu'une jusqu'au bout!), j'ai décidé de consuler un professeur sur Paris specialise en endometriose. Resultat des courses je vais devoir passer sur le billard! Grosse intervention avec colostomie de décharge :-( Il me reste une IRM abdomino pelvienne a passer en aout et je doit recontacter le gynécologue pour fixer la date de l'intervention. C'est bien chiant cette saleté de maladie! Bon courage a toi :-)


Coucou oui comme tu dis c'est vraiment embetant cette maladie. Ici aussi a peine diagnostiquée qu'il faut passer sur le billard... et comme ca peut être évolutif cette m... bah pas sure que ce soit l'unique fois. Surtout que l'endométriome sur on ovaire droit est lui trop volumineux, avec adhérences... donc elle ne tentera d'en enlever que la moitié au 1e bloc (car aussi d'autres à retirer) pour ne pas abîmer l'ovaire. Et je repasserai au bloc.... 3e FIV pour toi... PAris ils sont bien réputés... en tout cas cela ne me rassure pas, moi qui espérais que ca fonctionne dès la 1e
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

Bon courage dans vos parcours les filles, ne perdez pas espoir face à cette saleté, elle a gagné une bataille mais vous gagnerez la guerre !!
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
gau59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 44

Message non lu par gau59 »

Merci. J'espère vraiment que ma 1e fiv va marcher après l'opération. On le veux depuis un moment ce petit dernier. Je suis tombée des bues qd on m'a parlé d'endométriose. Pour maintenant vivement l'opération, la menopause et enfin la fiv fin octobre
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

J'me dit aussi vivement l'opération ! J'espere qu'elle me permettra de plus avoir de douleur dans un premier temps et pourquoi pas un bébé couette ensuite :-) Je sais je rêve un peu mais ca fait du bien!!
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
gau59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 44

Message non lu par gau59 »

Un bébé couette mon homme en rêvait aussi... mais pr le coup je commene la pilule continue jusque l'opération, puis ménopause et fiv dc je crois qu'avec l'arrivée des règles mes dernières chances se sont amenuisees
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....
Avatar du membre
tortue2206

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 06 octobre 2014
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : neuville de poitou
Âge : 40

Message non lu par tortue2206 »

gau59 a écrit :Bonjour a toutes,
Je recommence ma présentation ça commence mal apparemment sujet pas passé ca me disais de me connecter alors que je croyais l'être.
J'ai 33a, je suis infirmière santé travail dans le Nord de la France.
J'ai 2 enfants, dont un d'une précédente union. Mon homme rêve d'un petit 2e bien à lui, puis nous tentons notre chance pour un petit dernier sauf que.... bébé n'arrivant pas je consulte une spécialiste PMA en avril dernier. 3 semaines plus tard diagnostic bouclé: Endométriose avec plusieurs endométriomes bien disséminés. Je suis suivie au CH Douai avec le docteur A. Opération prévue le 7 septembre, puis ménopause artificielle jusqu'au redémarrage FIV. Accord de commission pour le 29 octobre prochain environ.
Contente de trouver ce forum pour pouvoir discuter, échanger et trouver des conseils, du soutien et partager mes expériences...

bienvenue sur le Forum :)

30 ans pour moi , et 28ans 1/2 pour mon mari , essai bébé depuis 3 ans , et suivi dans un centre pma depuis juin 2014 !!! fiv février et en mars déprogrammée , car j'ai trop réagis au traitement. :( Depuis avril, je suis en stimulation simple pour trouver un traitement adéquate pour une fiv !! Depuis juin, le traitement gonal F 37.5 + spéciafoldine 0.4mg + dectancyl 0.5 mg marche bien ,alors on recommence lors de ce cycle là !! et croisons les doigts pour une fiv peut être en septembre !

bon courage !!!! :)
bonne soirée !!!!!
Essai BB 2012
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds pregnant 27/06 (235) 29/06 (630)06/07 (7959)

Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017

Ne jamais perdre espoir !
Avatar du membre
gau59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 44

Message non lu par gau59 »

Bon courage à toi aussi. Tu n'as pas d'endométriose toi si j'ai bien compris? Mais un autre soucis de fertilité qui te conduit à la pma. Je croise les doigts pour ta fiv de septembre.
aout 2003 : naissance d'alexis, que j'éleve seule plusieurs années
Juin 2010: naissance de maëlyne , avec pas mal de soucis de santé...
2012: désir de notre petit dernier (mon mari n'a que notre fille)... début de l'attente
avril 2015: consultation PMA / endométriose profonde....